Explorer les merveilles des Asturies : les meilleurs endroits à visiter

Si vous souhaitez voyager en Espagne, il existe de nombreux endroits à visiter dans notre pays. En ce sens, l’un des meilleurs itinéraires pour voyager à moto en Espagne se trouve dans le nord du pays, et si vous souhaitez créer votre propre guide, les Asturies pourraient être l’endroit idéal.

Principauté Asturies est l’une des plus belles régions d’Espagne avec de nombreux espaces naturels, monuments, plages, villes charmantes, excellente cuisine, etc.

Les meilleurs endroits à visiter dans les Asturies

Si vous êtes intéressé à visiter le nord du pays, nous vous parlerons des meilleurs lieux à visiter dans les Asturiesdestinations incontournables lors d’un séjour en Principauté :

Parc national du pic d’Europe

La Parc national du pic d’Europe c’est un espace naturel impressionnant qui offre des possibilités infinies, avec des lieux très représentatifs et importants tels que Lacs et réserve naturelle de Covadonga, Prenez soin de vousvilles de Magasins et Renflementetc.

Oviedo

La capitale des Asturies est l’un des lieux incontournables des Asturies, étant une ville chargée d’histoire, dans laquelle une promenade dans son centre historique est recommandée. Parmi les monuments à visiter se trouve la Cathédrale San Salvador.

Il est également important de visiter les nombreux monuments romans, tels que les églises de San Julián de los Prada, Santa María del Narinho, San Miguel de Lillo et Camera Santo.

Cordillères

Une ville pittoresque avec La Cordillère est sans aucun doute l’une des plus belles villes d’Espagne. Ses maisons, situées à flanc de colline, formant un amphithéâtre surplombant le port, en font un lieu spécial et important à visiter pour tout touriste venant dans la Principauté des Asturies.

Gijón

Gijón est la ville la plus peuplée des Asturies, d’autres lieux incontournables des Asturies. C’est une ville où l’on peut profiter de très beaux coins et de belles plages, et il est recommandé de visiter différents lieux comme l’ancien quartier de pêcheurs de Cimadeville.

LIRE :  Organiser un Safari au Kenya : Guide Pratique pour Partir Seul

De plus, il est recommandé de visiter les plages San Lorenzo et Pointeaussi comment Eloge de l’horizon. De plus, il y a un village à la périphérie de la ville Oral Lab, ville de cultureun espace situé dans l’oral Universidad Lab et idéal pour les amateurs d’art et de culture.

Bouffons de Praia

Près de Leins se trouve la ville de Lamas de Praia, où Buhones La plage trouvé, l’une des grandes merveilles que l’on peut voir dans les Asturies. C’est un spectacle naturel qui a des trous dans la paroi rocheuse causés par l’érosion hydrique à travers lesquels l’eau et le vent filtrent.

Ainsi, les jours où les vagues sont grosses, les fuites d’eau et d’air atteignent de grandes hauteurs, ce qui en fait un spectacle magnifique à voir.

Plaines

Voies, situé à l’est de la Principauté des Asturies, est un village de pêcheurs à ne pas manquer lors de la visite de la région. Vous pourrez profiter de son centre historique, du port, du Paso Saint Pierre et aussi visiter Cubes Mémoire.

Il y a aussi plusieurs plages où il est recommandé d’aller, comme BolotBarris, Torimbia et Cuevas del Marentre autres.

Lit le parc naturel

Déclarée réserve de biosphère par l’UNESCO, Chitaye Parc naturel est un autre des merveilleux espaces naturels dont nous pouvons profiter dans les Asturies. C’est un endroit où vous pourrez profiter de différents types de paysages, tels que des prairies, des forêts de hêtres, etc. ; et vous pouvez y trouver un grand nombre d’espèces animales, telles que l’ours brun, le loup, le cerf, le chamois.

Barramundi

Barramundi c’est une belle ville située dans un environnement naturel à couper le souffle, où vous pouvez respirer la paix dans ses rues et il y a de nombreux coins que vous devriez connaître. L’eau et la nature sont les principaux protagonistes de ce lieu avec des villages environnants comme So Taxil’un des plus célèbres.

LIRE :  Explorer les Merveilles Naturelles du Mékong, des Animaux d'Islande, du Lagon Bleu et de la Patagonie

Dans ces villages, vous pourrez visiter divers musées, grâce auxquels vous pourrez vous imprégner de l’histoire de la région et vous plonger dans ces lieux.

Point de vue approprié

À Alta flamme croisée le Matador apparaît propice, l’un des points de vue les plus impressionnants de la Principauté des Asturies. De là, vous pourrez contempler une vue magnifique sur une partie du Pico de Europa. C’est aussi un point de départ pour divers sentiers de randonnée et autres activités de plein air.

Laura

Laura est l’un des meilleurs endroits à visiter dans les Asturies. Ses maisons blanches sont situées sur le versant de la montagne, décorées de ce vert caractéristique d’un paradis naturel.

Dans cet endroit, vous devriez certainement visiter Laura cimetière, qui est considérée comme l’une des plus belles et où se trouve la tombe de Cruel Ochoa. Tout près se trouve l’ermitage de Nitra. Mme. la Blanca, un endroit pour profiter de vues à couper le souffle.

Avilés

Après Oviedo et Gijón, la ville d’Aviles est l’une des plus importantes. Ce qui se démarque dans cette ville, c’est son centre historique, très agréable à parcourir à pied, à la découverte de ses parcs, monuments et places.

Aussi, une visite à Niemeyer est recommandée Centreoù vous pourrez profiter de notes avant-gardistes et actuelles.

Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire