Les 10 meilleurs endroits en Espagne pour se relaxer et se ressourcer

Espagne plein d’endroits incroyables pour passer de bonnes vacances d’été. Ainsi, pour gagner du temps en vacances sans partir à l’étranger, vous pouvez vous tourner vers des destinations nationales, où vous pourrez trouver une grande variété de destinations.

Espagne offre des opportunités à tous ceux qui recherchent des vacances différentes, avec la possibilité de trouver des plages spectaculaires, des villes charmantes, des parcs naturels et bien plus encore.

Les meilleurs endroits d’Espagne pour se détendre

Comme nous l’avons déjà mentionné, notre territoire national nous offre de nombreuses options pour passer de bonnes vacances. Au cas où vous voudriez savoir les meilleurs endroits pour se détendre en Espagnenous vous proposons une liste de 10 endroits idéaux pour se détendre sur le territoire national.

Linarité

Si vous cherchez des voyages amusants pour profiter de vos vacances, peu de destinations seront aussi intéressantes que Linarite. Vous pouvez vous rendre aux îles Canaries à petit prix grâce aux vols pas chers que l’on peut trouver sur les compagnies aériennes à bas prix.

À Linarita, vous trouverez de belles plages à des endroits avec la nature qui ne vous laisseront pas indifférents, comme Timonfaia Parc national ou pair Les verts. De même, il existe des options pour ceux qui recherchent des options culturelles ou artistiques, comme Castillo de San José ou Casa-La muse de César Monique.

Grenade et les Alpujarras

Alhambra chaque année, des millions de touristes le choisissent comme l’un des meilleurs endroits à visiter en Espagne. Grenade a de nombreuses attractions telles que les cavernes de Sacramento, Paso de los Trieste, Royal Chapelle ou Matador de San Nicolas.

Vous pourrez profiter de sa gastronomie à travers ses généreuses tapas, et il est conseillé d’aller à Alpujarras quartier de Grenade. Ainsi vous pourrez profiter de vacances au calme, dans le calme des villages blancs ; et des dizaines de randonnées les sentiers que vous pouvez apprécier.

LIRE :  Les 5 meilleurs endroits à visiter à Porto

La Rioja

Voyager en Espagne est quelque chose qui peut être très agréable avec La La Rioja être l’un des meilleurs endroits à visiter. La capitale offre de très beaux coins, mis à part le fait que vous pouvez visiter la Lavra chaînequi est considéré comme l’un des plus beaux d’Espagne.

Il est également recommandé de visiter Rioja Loves en visitant des villes telles que La Guardia ou Labastida, où vous pourrez visiter des caves aussi impressionnantes que Marquis. par Rascal.

Asturies

Asturies est une destination de plus en plus populaire pour les touristes nationaux et internationaux, et il n’est pas surprenant que cette communauté autonome regorge de superbes endroits. L’un des principaux endroits à visiter est les lacs Cavadonga.

Bien qu’ils puissent être visités toute l’année, c’est l’un des meilleurs endroits d’Espagne à visiter en été, lorsque les lacs Enola, Erica et Birasial sont plus inondés et vous permettent de profiter d’une image incroyable. De plus, vous pouvez visiter d’autres destinations très intéressantes telles que les CordillèresGijon, Lanes…

Riis Baima’s – Galice

Si vous recherchez des options de vacances bon marché en Espagne, Riis Baïm, en Galice, vous proposent un grand nombre d’activités ; ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix pour la gastronomie et l’hébergement.

De nombreuses plages se trouvent dans la régionvilles et monuments magiques, sans oublier les paysages vidéo et quelques caves. Ainsi, vous pourrez profiter de l’appellation d’origine Riis Baima, où vous pourrez également déguster le merveilleux Albino.

Almería

Almería est un autre des meilleurs endroits à visiter en Espagne. Il est conseillé de planifier un voyage à travers l’incroyable Parc naturel de Cabot de Gate, l’une des meilleures régions d’Andalousie, à la fin du printemps et en été. Vous pourrez ainsi vous baigner sur ses plages et ses baies.

Ainsi, vous pourrez profiter de son eau turquoise, de sa riche gastronomie et de beaucoup de silence dans la mer Méditerranée, un lieu idéal pour se détendre.

Sierra Crétacé

En Espagne, vous pouvez trouver une grande variété de paysages, des plages paradisiaques aux hautes montagnes où vous pourrez respirer l’air frais. Une bonne idée de vacances est de visiter la Sierra religionschaîne de montagnes située dans le système central.

LIRE :  Les indispensables de la mode pour un séjour à la montagne en été

Située entre Madrid, Castille et León et l’Estrémadure, elle offre de nombreuses opportunités pour les amateurs de randonnée ainsi que pour ceux qui souhaitent se baigner dans ses nombreux lagons. Dans ce domaine, vous pouvez trouver de nombreux maisons de campagne.

Castellón de la Plano

Dans la communauté de Valence, vous pouvez trouver diverses destinations de grand intérêt, parmi lesquelles Castellón appartementsoù vous pouvez trouver des villes parfaites à visiter comme Pensacola ou Marello. Ces lieux ont de larges plages et tous les services, idéaux pour des vacances en famille.

Côte de la Luz

Le sud de l’Espagne est l’endroit idéal pour passer de bonnes vacances ou une pause estivale. Sur Kost lumièreil convient de souligner toutes les plages de Cadix et Huelva, où elles se caractérisent par un sable doré et une eau claire qui inonde leurs plages.

De plus, vous pouvez tirer un plaisir incroyable de ces lieux couchers de soleilet la pratique est nombreuse sports nautiquescomme le bodyboard ou le kitesurf.

Pérez et Sepulveda – Ségovie

Pour finir, il faut parler des trésors que recèle la province de Ségovie. L’un des meilleurs endroits est la ville de Perez, pleine de maisons et de domaines des XVIe et XVIIe siècles. Vous pouvez visiter le château de Perez et profiter de la cuisine locale.

A quelques kilomètres se trouve Sepulveda, une ville médiévale à visiter. De plus, vous trouverez le parc national Hoses del Río Duration, un canyon incroyable pour profiter de vos vacances.

Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire