Découvrez les plus belles villes de Malaga : un voyage à travers l’Andalousie

Après vous avoir parlé des meilleurs itinéraires pour les voyages à moto en Espagne, ainsi que des meilleures villes de Cantabrie et des plus belles de Galice, nous allons maintenant parler de les plus belles villes de Malaga. Cette province, dont la capitale se distingue comme une attraction touristique majeure, possède certaines des plus belles régions de toute l’Andalousie.

Les plus belles villes de Malaga

Grâce à son expansion, vous pourrez profiter de lieux d’une grande beauté et d’intérêt pour les touristes, et pour cette raison, nous vous proposons une liste de ces villes de Malaga que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie. Beaucoup d’entre eux sont caractérisés par des maisons blanches typiques et des rues escarpées et étroites.

Tour

Ronda c’est l’une des plus belles villes de Malaga, un lieu où sont apparus de grands personnages comme Orson Welles, Rafael Alberto, García Lorca ou Ernest Hemingway. Ce n’est pas surprenant, étant donné la beauté du jeu, qui est considéré comme historique– Site artistique.

Le patrimoine architectural de la ville est très diversifié et étendu, vous pouvez donc trouver divers lieux de grand intérêt touristique. Parmi eux se trouve le célèbre Pont Neuf, qui traverse le Tage ; et des rues où vous apprécierez les bâtiments d’influence arabe tels que dans Palais du roi maure et d’autres palais fascinants.

Certaines des plus belles églises de la ville méritent également une visite, telles que Santa María la Mayor, la Cardiac et le Saint-Esprit. Il est également recommandé de visiter l’Arabe thermes, qui sont les mieux conservés du pays.

Frigiliana

Frigiliana est considéré comme l’un des plus beaux villages blancs de Malaga. Ses rues sont une merveille pour se promener tranquillement, tout comme ses rues archéologiques Musée de l’Axarquía. Il contient 125 pièces trouvées à proximité de ce peuplement néolithique.

LIRE :  Les plus belles plages de Catalogne : un guide pour vos vacances parfaites

En outre, il existe également des espaces idéaux pour les amoureux de la nature, tels que la Sierra de Laminar, le parc naturel de Teed et l’Alhambra et le jardin botanique de Santa Flora.

Nora

Parmi les plus belles villes de Malaga, il est impossible de ne pas mentionner Nora. C’est une ville côtière avec une vue incroyable sur la mer Méditerranée. C’est une ville pittoresque où vous pourrez profiter de la nature et de toute la beauté qui l’entoure.

Parmi les lieux de plus grand intérêt touristique est le célèbre Cuevas de Nora, qui ont 42 000 ans ; et cette maison a la plus grande stalactite du monde. De même, il y en a 10 plages dans leur zone urbainetrait caractéristique de cette population.

Mines

Mines est très proche de Málaga et est divisé en trois centres urbains différents. Dans cette ville, vous pourrez visiter la Plaza de la Constitución et la Plaza de Torso, ainsi que l’église de l’Immaculée Conception, construite entre les XVIe et XVIIe siècles.

Il est également recommandé de visiter la terrasse d’observation, qui se trouve près des murs et bien sûr les Cuevas de l’ancien Forgo. Ce sont de petits bâtiments qui valent le détour.

Ancien

Parmi les plus belles villes de Malaga, il est impossible de ne pas mentionner l’Antiquaire. Ses arènes, semblables à celles de Séville, sont un lieu de grand intérêt touristique. Il est également recommandé d’aller à l’Arc des Géants et La citadelle, l’un des espaces historiques les plus beaux et les plus importants.

Il convient de mentionner les Dolmens bien connus antiquaire, composé de trois monuments mégalithiques ; et Tarse antiquaire.

Marbella

Marbella c’est une ville que vous ne pouvez pas arrêter d’apprécier et de visiter. Il propose l’une des offres de vacances les plus intéressantes de tout Malaga et de toute l’Andalousie ; mais elle possède aussi un grand patrimoine artistique, historique et naturel.

LIRE :  Préparez-vous pour le Chemin de Saint-Jacques : tout ce que vous devez savoir

Il offre de nombreuses possibilités, de la visite du vieux quartier, plein de rues étroites et de places pleines d’ambiance, aux boutiques et terrasses ou au Puerto Primel’un des lieux de divertissement les plus populaires de la ville.

Parc Alameda, les poumons verts de la ville, sont également à noter ; et diverses plages où vous pourrez profiter du soleil et de la mer.

Visiteurs

Compare est une petite ville de Malaga, élevée sur une petite, qui contient une grande partie des montagnes et des montagnes de la région. Il se distingue par la production de vins et de beurre, étant une ville d’origine arabe qui conserve des vestiges de cette époque, comme l’arabe Arches ou glande mammaire AL se moque de 14ème siècle

Si vous vous promenez dans la ville, vous pourrez voir les vestiges de l’ancien mur château Comparer, ainsi que sur la Plaza de los Verdi et plusieurs anciennes fontaines utilisées par les habitants pour puiser de l’eau. Il convient également de mentionner Puerto de Malagaun ancien bastion défensif qui se dresse encore et rappelle l’histoire de la ville.

Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire