Comment planifier un itinéraire avec Starve : les étapes à suivre

À mourir de faim est devenue l’une des applications mobiles les plus utilisées par des millions de personnes. Ce n’est pas surprenant, compte tenu des possibilités qu’il offre lors de l’enregistrement d’itinéraires effectués à pied, à vélo, etc.

De cette façon, vous pouvez contrôler l’activité que vous faites, tout en la partageant avec d’autres afin que la communauté grandisse et qu’ils puissent répéter vos itinéraires. De la même manière, dans chacun des itinéraires, après son enregistrement, vous trouverez toutes les données relatives à l’activité, telles que après le passage du temps, l’Art calories dépensé etc.

Compte tenu de tous ses avantages, il n’est pas surprenant que de plus en plus de personnes décident d’utiliser ce service. Cependant, cette fois, nous allons expliquer comment pour créer un itinéraire sur Starveet pour cela, vous devez acheter un abonnement payant.

Trouver des itinéraires sur Starve

Avant d’expliquer comment pour créer un itinéraire sur Starve, nous montrerons brièvement comment on peut les trouver. Les itinéraires peuvent être trouvés dans l’application après les avoir préalablement créés dans l’application elle-même ou via son service en ligne sur Internet. Vous pouvez également partager des itinéraires avec des amis et des connaissances.

La navigation complète sur l’itinéraire peut être un peu difficile à trouver si vous êtes nouveau dans l’application. Trouver itinéraires vers Holadov créés par d’autres utilisateurs, il vous suffit de pouvoir trouver directement leurs autres utilisateurs et de les suivre, ou de consulter carte thermique mondiale qui vous montre les itinéraires les plus fréquentés par les autres utilisateurs ; et à partir duquel vous pouvez créer vos propres itinéraires.

Partager des itinéraires sur Starve

Si vous avez des amis sur Starve, vous pouvez partager n’importe quel itinéraire que vous avez créé avec eux. La personne qui a créé le parcours devra le partager manuellement via Mon Itinéraires séparation. Il existe une option pour le partager également à partir du nom de l’itinéraire dans la liste des itinéraires.

Après avoir partagé le parcours, tous les destinataires devront cliquer sur l’icône grise une étoile « accepte-le. De cette façon, il apparaîtra dans votre Mon Itinéraires séparation. À partir de là, vous pouvez modifier, renommer, suivre, etc. Cependant, il est temps d’expliquer comment pour créer un itinéraire sur Starve.

Instructions pour créer un itinéraire sur Starve

Si tu veux savoir comment créer un itinéraire sur Starve, vous êtes au bon endroit car nous vous expliquerons étape par étape ce que vous devez faire. Cette application offre de nombreuses possibilités, nous allons donc vous expliquer les étapes à suivre pour créer votre propre chemin. Prochaines étapes:

  1. Tout d’abord, vous devez vous rendre à nouveaux itinéraires page sur Starve, pour laquelle vous devez accéder à un site Web où vous pouvez créer des itinéraires de manière très simple et pratique.
  2. Il faudra plus tard désactiver le mode manuel dans le menu du haut pour créer des itinéraires avec plus de confort.
  3. La prochaine étape est celle-ci sélectionnez l’icône des paramètres que vous trouverez à gauche pour afficher le menu ; et procéder à l’activation Carte thermique mondiale, afin que vous puissiez voir la carte thermique des autres utilisateurs. Cela peut être très utile lorsqu’il s’agit de connaître les meilleurs endroits pour circuler.
  4. Une fois que ce qui précède est fait, il est temps pour vous de vous déplacer sur la carte pour trouver point de départ souhaité. Cliquez sur le point désiré sur la carte pour commencer création de votre itinéraire Starve.
  5. À partir de maintenant, vous pourrez vous déplacer sur toute la carte pour installer points aux endroits où vous souhaitez que votre itinéraire se déroule jusqu’à ce que vous ayez un itinéraire complet. Il peut commencer et se terminer au même endroit ou avoir un point de départ et d’arrivée.
  6. Une fois que vous avez complètement créé votre itinéraire, il est temps de cliquer sur l’orange bouton de sauvegarde que vous trouverez dans le coin supérieur droit de l’écran.
  7. Une fois cela fait, vous aurez plusieurs options. D’une part, vous pouvez commencer télécharger le fichier GPX l’exporter vers des ordinateurs de vélo avec support GPS et ainsi pouvoir suivre l’itinéraire à partir d’eux ; ou utiliser directement l’itinéraire créé sur le smartphone.

Le kilométrage, l’altitude et le temps estimé seront affichés dans la barre grise en bas de la page. Vous pouvez ajuster votre itinéraire à la volée pour atteindre un objectif spécifique ou pour éviter certaines caractéristiques du terrain, telles que certaines surfaces, ou pour éviter certaines bosses.

De cette façon, vous pouvez profiter d’itinéraires adaptés à vos besoins et suivre les sentiers que vous préférez, avec la possibilité d’utiliser la carte thermique pour connaître les segments les plus populaires parcourus par d’autres utilisateurs.

Laisser un commentaire