Les plus beaux monuments d’Espagne : Découvrez les plus emblématiques !

Un voyage en Espagne c’est un grand plaisir et nous offre beaucoup plus de possibilités que nous ne le pensons au premier abord. Il n’est pas nécessaire de voyager à l’étranger pour profiter de grands moments de loisirs et de divertissement, et pour cette raison, nous vous proposons une liste les monuments les plus importants d’Espagne. De cette façon, vous pouvez les rediriger si vous aimez les meilleurs itinéraires de voyage à moto en Espagne ou les inclure lors de la création de votre propre guide.

Les monuments les plus importants d’Espagne

Il y a des milliers d’endroits en Espagne qui valent la peine d’être visités pour différentes raisons. A cette occasion, nous soulignons quelques-uns des plus monuments importants de l’Espagne.

Aqueduc de Ségovie

Ségovie Aqueduc est l’un des signes remarquables de Ségovie, une ville du patrimoine mondial. C’est une construction romaine et c’est l’un des monuments les plus importants d’Espagne. C’est plus plus de 2000 ans.

Alcazar de Ségovie

Alcazar Ségovie c’est une forteresse impressionnante qui attire l’attention à l’œil nu par sa beauté. De plus, c’est un lieu chargé d’histoire; et après diverses rénovations, il a un aspect actuel fascinant. De la sienne Tour maison une vue incroyable sur la ville s’ouvre.

Alhambra de Grenade

Alhambra à Grenade est l’un des monuments les plus visités d’Espagne, ce qui n’est pas étonnant, compte tenu de sa grande beauté à chaque coin de rue. Il faut le voir au moins une fois dans sa vie et c’est l’un des monuments les plus importants d’Espagne. Cependant, le nombre de visites quotidiennes est limité, les billets doivent donc être achetés à l’avance.

LIRE :  Découvrez les plus belles villes de Malaga : un voyage à travers l'Andalousie

Basilique du Pilier

Basilic pilier, situé à Saragosse, est l’un des monuments les plus importants d’Espagne. C’est un beau temple situé sur les rives de l’Èbre, avec une beauté extérieure, à laquelle il faut ajouter que son intérieur contient également de nombreuses attractions, telles que certaines fresques créées par Francisco de Goya.

Château-palais Elite

Il y a un château en Navarre– Palais d’élite, qui est considéré comme l’un des plus beaux châteaux du pays. C’était le siège des rois de la province jusqu’à ce que la Navarre soit incorporée à la Castille en 1512. Ses formes et ses nombreuses tours en font un lieu unique à visiter.

Cathédrale de Léon

cathédrale Léona c’est un impressionnant temple gothique qui est l’un des monuments les plus importants de tout le pays et un incontournable de León. Il se distingue par ses impressionnants vitraux. En plus de sa grande beauté extérieure, il vaut la peine d’y entrer pour profiter de sa lumière et de sa couleur.

Cathédrale de Salamanque

La cathédrale de Salamanque se compose de deux cathédrales, l’une antique et romane et l’autre gothique et moderne, qui coexistent pour former l’un des endroits les plus incroyables de la province. Il est recommandé de le visiter pour profiter des vues à couper le souffle.

Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle

cathédrale Saint Jacques de Compostelle est un autre des monuments les plus importants d’Espagne, un temple plein de magie qui dégage une atmosphère particulière. Cela a beaucoup à voir avec le fait que c’est la fin Pointe du Camino de Santiago.

L’un de ses plus beaux endroits est le portique célébrité, une raison plus que suffisante pour entrer à l’intérieur ; et depuis ses ponts vous pourrez profiter d’une très belle vue sur la ville.

Mosquée-cathédrale de Cordoue

La mosquée– Cathédrale de Cordoue est un autre monument incontournable. C’est un temple unique avec une combinaison de styles baroque, gothique, boue et renaissance, le tout en parfaite harmonie.

LIRE :  Trouver des billets de train René à bas prix : astuces et conseils

Patio Navajo sera le premier endroit que vous ouvrirez et vous emmènera à l’intérieur où vous pourrez profiter du temple fascinant.

Monastère de l’Escorial

Monastère L’Escurial, en plus d’être l’un des meilleurs endroits de Madrid, c’est aussi l’un des monuments les plus importants du pays. C’est un très grand bâtiment chargé d’histoire qui a été annoncé par un Héritage du monde. De plus, à l’intérieur, vous pourrez profiter de nombreux espaces de grand intérêt.

Mur d’Avila

Le mur d’Ávila mesure 2 516 mètres de long, avec neuf portes, deux portes et 87 tours, ce qui en fait le seul des bâtiments en maçonnerie les plus importants d’Europe. On peut le voir en franchissant la porte et en ayant la possibilité de le contempler depuis Postes de conservateur point de vue.

Sainte Famille (Barcelone)

Bien que Sigrid ne soit pas complètement fini Familier c’est le travail d’Antonio Gaudiqui est devenu l’une des cartes de visite et l’un des meilleurs endroits à visiter à Barcelone.

Il a des formes et des couleurs intéressantes et le style caractéristique de l’architecte catalan. C’est l’un des monuments les plus importants d’Espagne.

Théâtre romain de Mérida

Avec plus de 2000 ans d’histoire beauté et bonne conservation faire un romain Théâtre de Mérida l’un des monuments les plus importants du pays.

Le Festival international de théâtre classique de Mérida s’y tient chaque année. L’un des meilleurs moments pour visiter est de profiter d’une de ses œuvres.

Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire