Comment améliorer votre jeu de Twister pour plus de plaisir avec Travel-Fun.fr

Lorsque nous pensons à des jeux pour jouer avec des amis, à des jeux de société amusants ou à des compétitions de fête pour adultes, il existe de nombreuses options vers lesquelles nous pouvons nous tourner. L’un d’eux est de savoir comment jouer à Twisterun jeu conçu pour quatre joueurs qui est très facile à jouer et peut offrir de grands moments de plaisir.

Malgré sa simplicité et le fait qu’il ait été inventé il y a de nombreuses années, c’est un jeu très amusant. C’est l’un des plus populaires, malgré le temps, et nous allons vous expliquer toutes les étapes à suivre pour apprendre à jouer à ce jeu.

Qu’est-ce que Twister ?

Tornade Il s’agit d’un jeu qui demande une certaine habileté et rapidité dans lequel il faut se placer vos bras ou vos jambes dans certains cercles qui se trouvent sur le tapis de jeu, en fonction de ce que la roulette indique pour le lancer. Par conséquent, aucune partie du corps autre que celles indiquées ne peut être utilisée, car si le tapis est touché avec les coudes, les genoux ou si l’un perd l’équilibre et tombe, ce joueur sera éjecté du jeu.

Le joueur servant d’arbitre sera celui qui faire tourner la roulette. En fonction du résultat du coup, il donnera à haute voix les instructions appropriées aux joueurs. Ainsi, par exemple, il affichera “bras droit, vert” ou “jambe gauche, jaune”. Après avoir appris l’ordre, les joueurs suivront les instructions, en gardant leur équilibre et en n’utilisant pas d’autres parties du corps.

La roulette est divisée en quatre quadrants, dont chacun montre la jambe droite, la jambe gauche, le bras gauche et la jambe droite en quatre couleurs.

LIRE :  Maîtriser les bases du badminton : un guide étape par étape

De savoir comment jouer à Twister, vous devez tenir compte du fait qu’avant de commencer le jeu, vous devez trouver une surface plane et peu dure. De cette façon, si vous perdez l’équilibre en jouant, vous ne serez pas durement touché. De plus, il faudra aussi enlever les chaussures pour ne pas les salir.

De même, vous devrez choisir si vous souhaitez jouer avec l’arbitre. S’il n’y a que deux joueurs, ils doivent faire tourner la roue à tour de rôle. Cependant, s’il y a plus de joueurs, vous pouvez agir à tour de rôle en tant qu’arbitre dans différents tours.

Comment jouer au tornade

Pour commencer le jeu, vous devez placer le tapis Twister sur le sol pour ensuite récupérer la roulette. Ensuite, vous devez décider si vous allez jouer avec le juge ou, comme nous l’avons mentionné, si vous allez devoir jouer à tour de rôle. Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à ceci tourne la roue pour commencer le jeu.

Si vous voulez savoir comment jouer à Twistervous devrez attendre que le joueur arbitre dise à haute voix la partie du corps et la couleur qui sont apparues après avoir fait tourner la roue.

Les joueurs devront suivre les instructions et placer la partie du corps à l’endroit approprié selon les instructions. Les virages se poursuivent jusqu’à ce que les mêmes positions fassent perdre l’équilibre aux joueurs ou soient obligés d’utiliser leurs genoux ou leurs coudes, qui sont des parties du corps interdites pendant la partie.

Quand le jeu touche à sa fin un seul joueur restantQui sera le vainqueur.

Règles du jeu twister

Le but est de savoir comment jouer à Twister c’est du plaisir et du bon temps en compagnie de la famille ou des amis. Cependant, comme pour tout jeu, il y a un certain nombre de règles que vous devez suivre, notamment :

LIRE :  Apprendre à jouer au 7 et demi : les règles et astuces pour gagner

Dans Twister, OUI tu peux:

  • Jouez avec seulement deux joueurs, auquel cas chaque joueur devra faire tourner la roue à tour de rôle.
  • Une seule main ou un seul pied doit se trouver à l’intérieur du cercle marqué.
  • Lorsque toutes les couleurs de la colonne sont déjà remplies, la roue doit être tournée.
  • Faites des mouvements conçus pour rendre le jeu plus difficile.
  • S’il y a désaccord sur un aspect du jeu, prenez une décision avec l’arbitre.

Cependant, cela ne peut pas faire :

  • Déplacez-vous dès que vous touchez le cercle pour vous positionner dans la position indiquée après que l’arbitre ait fait tourner le cercle.
  • Déplacez vos mains et vos pieds dans des endroits non marqués par l’arbitre, selon ce qu’indique le ruban à mesurer.
  • Il est impossible de frapper un autre joueur pour qu’il perde l’équilibre et tombe.
  • Vous ne pouvez pas quitter et continuer le jeu car vous serez éliminé.
  • Ne posez pas vos genoux ou vos coudes sur le sol.
Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire