Apprendre à jouer au squash : conseils et astuces pour débutants – Travel-Fun.fr

Après vous avoir appris à jouer au tennis et comment commencer à faire de même avec le paddle-tennis, nous allons maintenant parler d’un autre sport de raquette qui gagne en popularité ces dernières années, écraser. Écraser est considéré le sport le plus complet en raison des nombreux avantages dans la pratique.

Si vous voulez savoir comment jouer au squash nous allons vous dire tout ce que vous devez prendre en compte pour que vous puissiez profiter pleinement de ce sport.

Qu’est-ce que la courge

La courge est un raquette un sport en salle pratiqué dans une salle de 9,75 mètres de long et 6,40 mètres de large avec un mur frontal de 5,47 mètres de haut.

Il existe de nombreuses raisons de pratiquer ce sport car il peut être très exigeant et amusant, les deux principales raisons pour lesquelles il est si addictif. Quand il s’agit de plaisir écraservous devez garder à l’esprit que l’aspect fondamental est la sécurité.

Bien qu’il puisse sembler qu’il est facile d’obtenir le ballon, vous n’avez pas à essayer frapper une autre personne, criant “permis” lorsqu’un adversaire se trouve sur le chemin, répétant ainsi le point. Si un adversaire est touché avec une raquette ou une balle, le point revient à celui qui est touché.

Origines de écraser datant du début du XIXe siècle en Angleterre. Depuis 1864, il est considéré comme un nouveau sport et a évolué au fil des ans jusqu’à aujourd’hui.

Comment jouer au squash

Le squash consiste en deux adversaires à tour de rôle pour frapper la balle avec leurs raquettes, devant toujours frapper la balle contre le mur avant. Il est également permis de frapper les autres murs de la cabine, si tôt ou tard il heurte celui de devant.

LIRE :  Apprenez à jouer au Rami : les règles et astuces pour un jeu divertissant

Le pitch doit être haut et frappé le champ entre les lignes du mur de trois quarts et le plus haut marqué; et c’est-à-dire que s’il entre en collision avec une autre zone, il sera considéré comme un défaut.

Un point (coup) sera considéré comme gagné lorsque l’adversaire ne peut pas renvoyer la balle après avoir rebondi plus d’une fois, ou lorsqu’il n’a pas pu frapper la balle contre le mur avant. Un joueur qui sert arrêtera de servir s’il perd un point, sinon il le gardera. Celui qui remporte le set commence à servir dans le set suivant.

Matchs de squash

Les matchs de squash sont les meilleurs 3 ou 5 meilleurs ensembles. Chacun d’eux se compose d’un total de 11 points ou rallyes, qui s’ajoutent en fonction de la modalité. Nous pouvons trouver:

  • Seul le joueur qui tombe peut gagner la partie. Si la personne qui sert remporte le point de consigne, il sera ajouté, mais si la personne qui ne sert pas, elle le fera, elle sera réinitialisée servir.
  • Celui qui gagne le jeu gagne le point, peu importe qui sert; un point est ajouté au champ de celui qui est capable de vaincre l’adversaire. Cette méthode est la plus courante car elle est plus dynamique et plus rapide.

Comme nous l’avons mentionné, au squash, vous ne pouvez pas frapper votre adversaire, mais vous ne pouvez pas non plus bloquer son chemin pendant la partie. Lorsque cela se produit, vous devez crier “salut”. De cette manière, le juge décidera de sanctionner ou non la faute. S’il le fait, le coup précédent ne comptera pas, sinon, s’il ne le fait pas, le point sera attribué à celui qui a frappé la balle en dernier.

Bienfaits de la courgette pour la santé

Écraser est l’un des sports les plus complets qui existent, car il peut être utilisé pour entraîner tout le corps. Par conséquent, en peu de temps, vous pouvez profiter d’une activité physique intense qui nécessite également différentes compétences telles que niveau physique, attention et contrôle du ballon.

LIRE :  5 étapes pour maîtriser le jeu de water-polo

Parmi ses principaux avantages figure l’amélioration du système cardiovasculaire la résistance; endurance musculaire; force musculaire; souplesse; et sa forte consommation de calories.

En plus de ces avantages, il faut ajouter les suivants :

  • C’est le sport parfait pour se mettre en forme; et c’est ce qui fait le buzz consommation de calories et un excellent travail musculaire, à la fois dans le bas et le haut du corps.
  • Il est très apte à combattre stresser et relâchez la tension accumulée en étant capable de frapper la balle avec la bonne force.
  • Parce que c’est un jeu si rapide, le joueur aime améliorer sa vitesse à la fois en se déplaçant et en courant; et coordination, agilité et réflexes s’améliorent.
  • A tous ces avantages s’ajoute l’amélioration de l’équilibre en course du fait des fortes accélérations et freinages sur sol sec qu’il faut effectuer.

Pour toutes ces raisons, la pratique de ce sport est fortement recommandée.

Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire