Comment obtenir plus de likes et de coeurs sur Integra ? Découvrez nos astuces !

Parmi la grande variété de réseaux sociaux qui existent aujourd’hui, l’un des plus importants en tant que hub ou hub pour regrouper les personnes qui veulent se démarquer est Integra. C’est un réseau social qui a été créé à l’origine comme un réseau idéal pour les photographes ou les photographes en herbe. C’est devenu un meilleur réseau pour que chacun puisse montrer la beauté capturée par l’objectif de son appareil photo. Pour cette raison, l’un des meilleurs moyens de savoir si les gens aiment ou non quelque chose est d’obtenir des likes ou des cœurs.

Les cœurs sont les “j’aime” d’une vie et peuvent être obtenus de différentes manières. Le plus évident est de télécharger du contenu que le public aime, au point où il nous donne ses goûts. Cependant, vous serez heureux de savoir qu’il existe des méthodes très efficaces pour atteindre cet objectif, et qu’elles sont bien plus efficaces que la simple attente.

Gardons à l’esprit que la clé pour obtenir beaucoup de likes ou de cœurs sur Integra est le volume de votre contenu. Donc, si vous souhaitez toucher plus de personnes, vous devez trouver des moyens d’atteindre un public plus large. Sachant cela, nous allons partager ici quelques conseils ou astuces qui, si vous les suivez correctement, vous obtiendrez un nombre important de cœurs et de likes sur votre profil.

Publicité sur l’intégrale.

On peut dire que la meilleure façon d’obtenir des likes ou des cœurs sur Integra est de faire de la publicité sur la plate-forme elle-même. Autrement dit, payer pour la publicité sur votre profil couvre un grand nombre de personnes. Oui, nous savons que cette méthode est peut-être un peu éloignée de ce que beaucoup veulent, car peut-être que l’idée de dépenser de l’argent pour des likes n’est pas très attrayante. Cependant, tout dépend de la façon dont vous comptez utiliser votre profil.

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N’oubliez pas que plus votre compte Integra a de likes et d’abonnés, plus les gens s’engageront et s’engageront sur vos publications. Surtout si tous vos messages portent sur le même sujet ou peuvent être considérés comme le même contenu.

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent que vous avez besoin d’une somme d’argent obscène pour faire cela, la vérité est que vous n’en avez pas. Je vous le dis, même 10 $ peuvent suffire pour démarrer et obtenir des résultats étonnants. Quant aux conditions requises pour pouvoir placer des annonces sur ce réseau, elles sont les suivantes :

  • Inscrivez-vous à Facebook Business et liez votre compte à votre page Facebook.
  • Avoir l’une des méthodes de paiement disponibles dans votre pays, généralement en utilisant PayPal ou les cartes de débit Visa et MasterCard sont standard.
  • Avoir un budget pour payer votre publicité ; cela peut aller de 10 $ à 100 $. Comme tu préfère.

Si vous avez déjà les exigences, cliquez simplement sur le bouton de promotion sous vos publications intégrées et c’est tout. Vous verrez comment la pluie de likes apparaît d’elle-même.

Utilisez correctement vos hashtags pour obtenir des likes.

Un autre moyen très efficace et gratuit d’obtenir plus de likes est d’utiliser des hashtags, qui ne sont rien de plus que des mots précédés d’un #. Ces balises de hachage ou raccourcis sont utiles pour diffuser votre contenu devant davantage de personnes. C’est bien si, par exemple, vous postez une photo de votre déjeuner. Il serait préférable d’accompagner l’image de hashtags liés à la nourriture, par exemple : #PolloFrito.

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La chose intéressante à ce sujet est qu’Integral ne limite pas le nombre de balises que vous pouvez mettre sur vos publications, en fait vous pouvez en utiliser autant que vous le souhaitez. Ainsi, plus vous utilisez de balises, plus votre message touchera de personnes.

Comment publier un hashtag ou une étiquette ?

La réponse à cette question est très simple. Il vous suffit d’aller à la description de l’image juste avant de la publier et d’y ajouter toutes les balises que vous souhaitez. Il est préférable de les placer à la fin de la description de l’image. De cette façon, ils ne gênent pas la lecture du contenu.

Il est important de n’ajouter que des balises liées au contenu de l’image. Bon, pour reprendre l’exemple précédent, ça ne servirait à rien de mettre #Music sur une image montrant un dîner, c’est juste absurde et contre-productif. Étant donné que votre contenu n’obtiendra pas de likes, il cible les personnes qui ne s’intéressent pas à vous.

Del Monique de Travel-Fun
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