La célèbre marque de vêtements lance son premier Coffee shop au cœur de la capitale, et c’est à ne pas manquer !

© @ralphscoffee / Instagram






Un café pas comme les autres : Ralph’s Coffee débarque à Paris

Un café pas comme les autres : Ralph’s Coffee débarque à Paris

Une expérience inédite

La très célèbre marque de vêtements haut de gamme au joueur de polo arrive dans la capitale avec un tout nouveau concept ! Venez vous réchauffer dans ce café magnifique à l’effigie du cheval courant…

Une décoration chic

Parquet en bois, chêne massif, cheminée en marbre… Tout est fait pour vous faire vivre une expérience comme dans un film de Noël. Ambiance chaleureuse, rires discrets, coussins à carreaux : c’est un lieu inédit pour une pause post-shopping de Noël.

Le café de luxe

Au cœur de sa boutique boulevard Saint-Germain, Ralph Lauren ouvre son tout premier café parisien à la suite du succès de son restaurant magnifique : le Ralph’s Coffee.

Entre latte art et cookies délicieux

Après New-York, Londres, et même Tokyo, c’est dans la capitale française que vous pourrez dès à présent boire un délicieux café dans une tasse à l’effigie de la marque. Préparé par d’incroyables baristas, leur latte art vous laissera bouche bée.

De nombreux thés sont disponibles, ainsi que du Matcha Latte ou encore des chocolats chauds pour vous réchauffer le cœur au coin de la cheminée. Et si vous avez un petit creux, vous pourrez aussi goûter à de succulents brownies, cookies, et muffins en tous genres pour un en-cas digne des rois.

LIRE :  Découvrez l'histoire fascinante cachée derrière cette façade de palace parisien - Travel-Fun

Infos pratiques

Ralph’s Coffee

173 boulevard Saint-Germain, 75013 Paris

Plus d’info sur leur Instagram !

À lire également

Nos idées de cadeaux de dernière minute !

Photo à la Une :

© @ralphscoffee / Instagram



Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)
LIRE :  Découvrez l'Egypte antique comme jamais auparavant à l'Atelier des Lumières en 2024 - Une exposition à couper le souffle !

Laisser un commentaire