Comment prendre des photos parfaites à travers un miroir

Le monde de la photographie est très vaste et avec des éléments comme un miroir, vous pouvez obtenir d’excellents résultats. En pensant aux photos miroir, nous pouvons automatiquement imaginer des photos prises comme sulfure pour nous montrer, notre condition physique ou nos vêtements ; même si nous devons être conscients que cela peut aller beaucoup plus loin. Et c’est qu’en dehors de ces photos classiques, les miroirs nous ouvrent de nombreuses portes lorsqu’il s’agit d’essayer d’être créatifs.

Les photos font partie de notre quotidien, surtout dans le monde d’aujourd’hui où les publications sur les réseaux sociaux sont à l’ordre du jour, où ce type de contenu est très pertinent, comme dans le cas d’Integra.

Dans tous les cas, au cours de cet article, nous allons vous expliquer comment prendre une photo dans le miroir afin que vous puissiez obtenir le résultat final de l’image qui vous satisfera et que vous puissiez même surprendre d’autres personnes, surtout si vous la partagez via les réseaux sociaux.

Instructions pour prendre des photos dans le miroir

De savoir comment prendre une photo dans le miroir nous pouvons le diviser en plusieurs étapes, en tenant compte de chacun des aspects pour atteindre le résultat attendu. Nous parlons de chacun des points que vous devriez prendre en considération:

Mettre en scène

  1. Tout d’abord, vous devrez trouver miroir de taille appropriée, de préférence un miroir pleine longueur si vous voulez retirer vous-même le sulfure. Cependant, si vous ne voulez qu’une photo sulfurée de votre visage, un petit miroir mural fera l’affaire.
  2. Nettoyer la pièce visible dans le miroir. Si vous allez photographier du sulfure dans une pièce ou n’importe quelle pièce de votre maison, assurez-vous que l’arrière-plan que vous allez avoir pour la prise de vue est propre et organisé. Par conséquent, évitez les vêtements au milieu, faites le lit et cachez les autres éléments que vous ne souhaitez pas y voir apparaître.
  3. Nettoyer le miroir chiffon et nettoyant pour vitres pour éviter les taches ou les taches qui pourraient affecter le résultat final de votre image.
  4. Cherchez un endroit qui est avec Naturel éclairage ou bon éclairage artificiel. Le premier est le plus agréable, alors essayez de profiter des fenêtres pour laisser entrer plus de lumière et prendre des photos aux beaux jours. S’il fait nuit, utilisez des lampes douces et chaudes.
LIRE :  Créez des itinéraires cyclables optimisés avec Google Maps

Préparez la pose

Une fois l’endroit où vous allez prendre la photo préparé, il est temps de se préparer et perfectionner la pose. Pour ça:

  1. Regarde la caméra plutôt qu’un miroir, car cela n’a généralement pas l’air bien. Ce que vous devez faire, c’est que vous devez regarder l’écran du téléphone tout en prenant la photo.
  2. Ne souris pas trop; il est conseillé de faire un petit sourire pour le meilleur résultat.
  3. Placez une jambe devant vous ou croisez les jambes, ce qui vous aidera à obtenir l’effet de longues jambes. Si vous voulez affiner vos jambes, vous pouvez montrer la pointe du pied qui est devant. Ne vous montrez pas en marchant sur le côté ou sur le côté, car le résultat ne sera pas naturel.
  4. Tenez-vous face à l’avant avec les jambes légèrement écartées pour montrer ce que vous portez. N’oubliez pas non plus que vous devez être dans une pose droite afin de ne pas avoir l’air affalé sur la photo. Quant aux bras, vous pouvez en faire ce que vous voulez, les laisser pendre, mettre votre main sur votre hanche, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de prendre une photo de vous devant le miroir, montrant l’approche créative de savoir comment prendre une photo dans le miroir et différent de la normale.

Prendre une photo dans le miroir

Si vous êtes clair sur l’emplacement et la position, ce sera le moment décisif photo dans le miroir. Pour le faire, suivez ces étapes:

  1. Tiens d’abord le téléphone est proche du visage, légèrement incliné vers le bas. Assurez-vous qu’il n’est pas plus bas que la hauteur du menton. Jouez avec l’inclinaison pour créer l’illusion de longueur et de hauteur. Avec différents angles et hauteurs, vous serez en mesure de déterminer celui qui vous convient le mieux.
  2. D’autre part, vous pouvez également tenir téléphone sur le côté et mettez-le en biais si vous ne le voulez pas sur la photo. Pour faire un sulfure sans le téléphone sur la photo, étirez votre bras sur le côté et inclinez le téléphone vers votre corps. Vérifiez sur l’écran que l’angle est correct.
  3. Dans ces photos où vous voulez cacher votre visage, il sera facile de le placer téléphone devant lui ou inclinez votre téléphone vers le bas si vous ne voulez pas l’afficher.
  4. Tu peux le prendre de nombreuses photos dans différentes poses et angles. Il est conseillé de prendre plusieurs photos dans des poses différentes ; ainsi qu’à différents angles et hauteurs.
LIRE :  Les meilleures trottinettes freestyle pour défier les tricks et les compétitions
Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire