Explorons les plus beaux châteaux d’Espagne : découvrez leur histoire et leur architecture.

Espagne, grâce à son histoire, était et reste une terre de châteaux. Quand on voyage à travers l’Espagne nous pouvons trouver toutes sortes de forteresses, de celles situées au sommet des montagnes aux palais situés au centre des villes et villages à travers la géographie du pays.

Après nous avoir parlé des plus belles plages d’Espagne ou des plus belles villes du pays, il est maintenant temps de passer en revue les plus beaux châteaux d’Espagne.

Château de Coco – Ségovie (Château et Lion)

Coca Château est l’un des plus beaux châteaux d’Espagne et l’un des plus impressionnants. C’est l’un des plus impressionnants du pays, construit au 5ème siècle et l’un des meilleurs exemples de l’architecture gothique Jug.

C’est un Monument historique national et dispose d’un système de défense efficace. C’est un édifice à visiter pour contempler toute sa beauté, qui vous transportera dans une autre époque.

Château de Burton – Viscères (Pays Basque)

Château de Burton, situé à Viscera, est l’un des plus beaux châteaux d’Espagne. Il est maintenant fermé et à vendre et est un bâtiment médiéval remanié au 19ème siècle.

Vous voyez ses tourelles, tourelles, créneaux et ornements, devenu un impressionnant château de style bavarois. Il est entouré d’une grande richesse naturelle et possède plusieurs salles, une ancienne chapelle et une grande salle, sans oublier une bibliothèque, une cour et un donjon.

Château de Baler – Majorque (Îles Baléares)

Château de Baler situé à Majorque, offrant une vue privilégiée sur Palma. C’est l’un des rares ronds forteresses sur le continent et le plus ancien de tous. Il a été construit sur ordre de Jaime II au XIVe siècle.

LIRE :  Voyagez à travers le monde et découvrez le luxe à petit prix - Croisière de rêve en Europe.

Elle est entourée de douves et se distingue par sa forteresse, dont la plus grande est un belvédère d’où l’on peut contempler toute la beauté de ce coin de l’île.

Alcazar de Ségovie – Ségovie (château et lion)

Alcazar Ségovie c’est un château formé de tours coniques, situé sur une colline située entre deux rivières. Construit en 1122 sur une forteresse hispano-arabe. Au fil du temps, il a été restauré et agrandi plusieurs fois. C’est maintenant historique– Monument artistique qui peut être visité pour contempler des endroits aussi emblématiques et magnifiques que la salle du trône et la salle de Galena.

Château de la Loire – Huascar (Aragon)

Il y a un château à Huascar Loire, entouré d’une forêt de feuillus à l’arrière. Il s’agit d’un château roman du XIe siècle en excellent état, ce qui lui a valu un décor pour le film Kingdom of Heaven.

C’est une forteresse entourée mur avec un périmètre de 172 mètres. Une fois l’entrée franchie, vous pourrez admirer les chapiteaux ornés de l’église San Pedro, découvrir l’histoire de son donjon et contempler les magnifiques vues depuis la tour d’honneur.

Château d’élite – Navarre

Royal Palais des Rois de Navarre en Elite c’est une forteresse construite entre les XIIIe et XIVe siècles et fut le siège de la cour du royaume de Navarre. C’est un lieu incontournable où l’on peut contempler ses magnifiques salles, annexes, douves et jardins.

Considéré à l’époque comme un des plus beaux châteaux d’Europe, il s’est détérioré avec le temps et les incendies. En 1937, il a commencé à être restauré et une grande partie de son charme peut être apprécié aujourd’hui.

Alhambra – Grenade (Andalousie)

Alhambra Ce n’est pas un château en soi, mais c’est un magnifique complexe palais-forteresse vraiment impressionnant. Situé dans la partie la plus élevée de Grenade, il était autrefois le siège de la cour et de la monarchie du royaume des naïades ; et ça est aussi l’un des monuments les plus visités du pays.

LIRE :  Les 10 plus belles plages de Galice à découvrir absolument

C’est une grande ville fortifiée qui possède des pièces très bien décorées, une cour bien connue avec des lions, des jardins, des pièces avec des fontaines et bien plus encore. C’est une valeur à apprécier. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Château des Templiers Panferado – Leon (château et lion)

Templier Château de Ponferado est situé dans la région d’El Biers. Ses origines remontent à un ancien fort celtique, étant une forteresse qui doit son aspect actuel aux nombreuses réformes et extensions qu’elle a subies au fil des ans.

Vous ne pouvez pas manquer de visiter sa place, le Paso de Ronda, son entrée principale ou les vestiges de la Barbacane. En 1923, il a été annoncé un monument national, bien qu’il ait déjà subi quelques modifications en raison de la décision des résidents locaux de démolir certains de ses murs.

Château de Belmonte – Cuenca (Château de La Mancha)

Castillo est situé à Cuenca Belmont, l’une des forteresses les mieux conservées d’Espagne et l’une des plus uniques. Il est situé sur une colline à la périphérie de la ville et est un monument national.

Sa construction remonte au 15ème siècle et est impressionnante à première vue. Actuellement, il se visite, ce qui se passe sur ses terres Championnat du monde de combat médiéval. Vous pourrez visiter des endroits aussi intéressants que son sous-sol ou son donjon.

Château d’Almodovar del Rio – Cordoue (Andalousie)

Le point culminant de la colline est Castillo Almodóvar Del Río, une forteresse qui se voit de très loin et qui ne laisse personne indifférent. Ses origines remontent au VIIIe siècle, même si c’est au Moyen Âge qu’elle fut agrandie et réformée, lui donnant l’aspect qu’elle a aujourd’hui.

C’est un lieu incontournable, mettant en valeur ses tours, ses remparts et ses remparts. Après la restauration au début du 20e siècle, il est seul l’un des châteaux les mieux conservés d’Espagne.

Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire