Les meilleurs clubs libertins de Paris en 2024

Découvrez les meilleurs clubs libertins à Paris en 2024 ! Les adresses incontournables pour une expérience époustouflante !

Club libertin Paris © Le Taken


Les meilleurs adresses de clubs libertins à Paris en 2024

Bien que ces lieux soient souvent confidentiels, Paris abrite de nombreux clubs libertins, échangistes et de divertissement pour adultes. Et oui, n’est-elle pas la capitale de l’amour et des plaisirs ? Mais comme il n’est pas toujours évident de faire son choix (surtout pour les novices), nous avons fait le tour de la ville afin de vous dénicher les meilleures adresses à découvrir en 2024 !

L’Escale by LM

Située en plein cœur du 8e arrondissement, à quelques pas des Champs-Elysées, cette nouvelle adresse chic et coquine parisienne, réinvente l’esprit du “5 à 7” ! Dans un cadre élégant et feutré tout en velours, L’Escale by LM vous invite à vivre une expérience authentique, seul, en couple ou entre amis, en savourant de délicieux cocktails et tapas en agréble compagnie.

L’ambiance est détendue, conviviale et sexy, que ce soit autour des tables accueillantes du rez-de-chaussée ou dans les salons plus intimes à l’étage comme le fumoir, qui bénéficie d’une vitre sans tain pour pouvoir observer sans être vu. C’est un bel endroit, propice à la rencontre et aux plaisirs, parfait pour ceux qui veulent pimenter leur quotidien (à l’approche de la Saint-Valentin par exemple) ! De plus, on s’y régale une bonne cuisine française sous forme d’assiettes à partager, foie gras, caviar, desserts coquins… accompagnée d’excellents vins pour éveiller tous les sens.

Un moment de liberté et de libertinage à découvrir lors de soirées ouvertes, privées ou thématiques !

L’Escale by LM

25 rue de Miromesnil, 75008 Paris

Infos pratiques et réservations ici

Le Cupidon

Pensé pour les couples à la recherche de nouveaux horizons, Le Cupidon propose de réveiller leur désir sexuel, apporter de nouvelles sources d’excitation et se retrouver en toute liberté autour de soirées d’échange. Pour sympathiser, courtiser, flirter ou plus si affinités le temps d’une nuit, c’est un lieu convivial où les dames viennent séduire et captiver les hommes, qui sont là pour les charmer et les fasciner, dans des vêtements sexy.

Le Cupidon

3 Rue Villédo, 75001 Paris

Infos pratiques et réservations ici


Del Monique de Travel-Fun

Laisser un commentaire