Paris en folie : Les cabarets incontournables pour des soirées endiablées en 2024 !

Crazy Horse © Adobe Stock






Les meilleurs cabarets de Paris à découvrir en 2024

Les meilleurs cabarets de Paris à découvrir en 2024

Le Moulin Rouge

Impossible de commencer ce top par un autre cabaret que le Moulin Rouge, un incontournable à Paris ! Reconnaissable entre mille avec sa mythique façade rouge, sa réputation est autant le fruit de son histoire que de la qualité de ses spectacles. Avec ses gracieuses danseuses aux costumes resplendissants sur des musiques entraînantes, le Moulin Rouge a accueilli de nombreux artistes célèbres, tels que le peintre Henri de Toulouse-Lautrec.

Adresse : 82 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

Le Paradis Latin

Également créé en 1889, le Paradis Latin partage son année de création avec le Moulin Rouge. Cette salle était déjà un lieu de sociabilité fréquenté par des auteurs de renom tels que Honoré de Balzac ou Alexandre Dumas. Ne manquez pas de découvrir les spectacles créés par le célèbre chorégraphe Kamel Ouali !

Adresse : 28 rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris

Le Crazy Horse

Ce cabaret célèbre pour son luxe et son élégance offre des chorégraphies extraordinaires où les femmes tiennent le devant de la scène. Les spectacles mettent en valeur leur élégance et leur talent, dans une ambiance unique et raffinée.

Adresse : 12 avenue George V, 75008 Paris

La Nouvelle Eve

Si vous êtes à Pigalle et que vous cherchez une soirée musicale, ne manquez pas le célèbre cabaret La Nouvelle Eve. Apprécié pour le dynamisme de ses revues et la modernité de sa musique, c’est l’endroit idéal pour découvrir le célèbre French Cancan, né dans cette salle au XIXème siècle !

LIRE :  Découvrez cette île verdoyante de 2km qui a inspiré les impressionnistes, à seulement 20 minutes de Paris !

Adresse : 25 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

Chez Michou

En 1956, Michel Georges Alfred Catty, dit “Michou”, se lance dans l’aventure folle du cabaret parisien. Il offre des spectacles innovants où danseurs et danseuses prennent les traits de célébrités telles que Johnny ou Céline Dion. Laissez-vous tenter par des revues hautes en couleurs !

Adresse : 80 rue des Martyrs, 75018 Paris

Photo à la Une : Crazy Horse © Adobe Stock

A lire également : Connaissez-vous ce cabaret parisien de 1869 autrefois surnommé le “Cabaret des Assassins” ?





Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)
LIRE :  Plongez dans l’histoire des ciné-clubs : quand le cinéma se transforme en lieu d’échange incontournable - Travel-Fun

Laisser un commentaire