Découvrez le restaurant secret de Paris au décor Art Déco des Années folles ! Un lieu caché à ne pas manquer!

Le restaurant Mistinguett - © De Pasquale Maffini




Découvrez le restaurant Mistinguett au cœur du 9e arrondissement de Paris !

Un restaurant dans l’effervescence des Années folles

Une salle de spectacle mythique

Le restaurant Mistinguett se niche au cœur du 9e arrondissement de Paris, au 16 rue de Clichy, au sein du légendaire Casino de Paris. La salle de spectacle historique a accueilli des icônes telles que Mistinguett, Maurice Chevalier, Joséphine Baker, Serge Gainsbourg, Ben Harper et bien d’autres au fil des décennies.

Un hommage à Mistinguett et à l’Art Déco

Le restaurant tire son nom de Mistinguett, figure emblématique du Paris des Années folles. Inspiré par l’atmosphère de cette époque, le décor Art Déco conçu par l’Atelier HA recrée l’ambiance feutrée des cabarets de l’époque. Des performances artistiques viennent ponctuer cette atmosphère glamour.

Une cuisine française revisitée

Le chef Étienne Daviau revisite les grands classiques de la cuisine française avec des plats tels que des poireaux grillés et œufs de saumon, de la daurade accompagnée de purée de patate douce ou encore des gnocchis à la crème de butternut. Les desserts, notamment la tartelette au chocolat noir et le baba au rhum vieux, raviront les amateurs de sucreries.

Des cocktails inventifs

En plus d’une cuisine raffinée, le restaurant propose une sélection de cocktails créatifs tels que “Réconfort”, mêlant vodka, Campari, sirop de fraise et Lillet rosé, pour une expérience de dégustation complète.

LIRE :  Un couple hilarant honnête dans une pièce de théâtre incroyable - Travel-Fun

Adresse : 16 rue de Clichy, 75009 Paris


Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire