Découvrez Babille : la brasserie “canaille” qui fait danser le boulevard de Bonne-Nouvelle !
Un décor chaleureux et élégant
Dès l’entrée, nous sommes charmés par le décor signé Victoria Ayayi et Gabriel Vuillemin. Nappes blanches, banquettes en velours et boiseries, le cadre restitue l’atmosphère des brasseries parisiennes d’antan avec une touche contemporaine bienvenue. Ce n’est pas pour rien que l’établissement s’appelle Babille : “babiller”, ça veut dire parler avec abondance, d’une manière vive et volubile comme on le faisait dans les anciens bistrots. Vous êtes prévenus, le restaurant annonce la couleur !
Des plats généreux et savoureux
- Blanquette de veau
- Chateaubriand à la sauce béarnaise
- Épaule d’agneau confite et fumée au romarin
- Pâté de la Maison Vérot et foie gras au poivre Timut à partager
- Poêlée de champignons et velouté Dubarry au jambon truffé et noisettes en hors d’œuvre
- Le fameux “babille au rhum” et sa crème fouettée en dessert
Une ambiance festive jusqu’au bout de la nuit
Boire, manger… Et danser ! Babille bouillonne le jour mais aussi la nuit et se transforme en véritable piste de danse. Des jeux de lumières viennent tamiser la salle avant que la musique ne monte d’un cran : cabarets, showcases, piano-voix, karaokés et DJ sets, il y en a pour tous les goûts. Partager un repas avec ses amis, c’est bien, partager une soirée c’est encore mieux ! Alors, qu’attendez-vous pour réserver ?
Adresse : 35 boulevard de Bonne Nouvelle, 75002 Paris
Horaires : Du mardi au samedi (midi et soir)
A lire également : À deux pas des Grands Boulevards, cette brasserie moderne à la déco chinée propose un incroyable croque-monsieur à la truffe !