Vivez une expérience aquatique inoubliable avec notre sélection des 3 parcs les plus époustouflants d’Île-de-France pour prolonger vos vacances à couper le souffle !




Les plus beaux endroits où se baigner près de Paris


Les plus beaux endroits où se baigner près de Paris

L’Île de Loisir Jablines-Annet

À l’île de Loisirs de Jablines-Annet, ce n’est pas une, mais bel et bien deux plages de sable blanc dont vous pourrez profiter. Entre bronzette et baignade naturelle, venez y pratiquer des activités nautiques : catamaran, kayak, paddle, planche à voile, pédalo… Il y en a pour tous les goûts.

  • Campings disponibles pour prolonger votre séjour
  • Randonnées et balades à pied ou à vélo dans la nature alentour

L’Île-de-Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines

L’île-de-loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines est parfaite pour s’évader du quotidien. Vous pourrez profiter d’une multitude d’activités comme l’équitation, l’accrobranche, le golf, la nage, etc. Tout est pensé selon 4 mots clefs : sport, découverte, nature et détente. Pour votre repas, le restaurant Les Alizés propose une cuisine traditionnelle généreuse, et des espaces de pique-nique et de barbecue sont mis à disposition.

L’île de loisirs de Vaires-Torcy

L’île de loisirs de Vaires-Torcy, située à une demi-heure de Paris, offre un parc aquatique, une plage et un lac. Vous trouverez également un centre équestre, un terrain de tennis, de golf et de badminton, le tout dans un espace calme et dépaysant.

Villages Nature Paris

Situé à 6 kilomètres au sud du parc Disneyland Paris, Villages Nature Paris est un petit village de vacances qui propose de nombreux cottages et un parc aquatique géant. Vous pourrez vous détendre au spa, profiter des activités ludiques et sportives, et vous amuser dans les bassins chauffés et les toboggans géants.

L’Île de Loisirs de Cergy-Pontoise

Située à 1 heure de Paris, la plage de Cergy-Pontoise vous propose à la fois des activités de loisirs et de détente. Vous pourrez faire du kayak, profiter d’un aquaparc, jouer au tennis en plein air et descendre un toboggan géant de 150 mètres. Ne manquez pas non plus la station de téléski nautique pour encore plus de sensations fortes.

Alors, lequel de ces magnifiques endroits choisirez-vous pour profiter des derniers jours de l’été ?

Cet article fait partie de nos offres exclusives Paris Zigzag. Jusqu’au 30 septembre, profitez d’une réduction de 8% avec le code « ZIGZAGTIQ8 ». Ne manquez pas cette occasion de découvrir ces lieux incroyables près de Paris.


Laisser un commentaire