Voyagez en toute sécurité et confort avec les accessoires recommandés par Master Road

lorsque vous déverrouillez la zone Master Road d’Elmsford, vous remarquerez que tous les donjons de cette zone peuvent proposer des accessoires, 4 d’entre eux sont de 4 types d’accessoires différents, je veux dire par là où est la place quand il s’agit de ce que vous voulez que votre personnage équipe l’accessoire. Ils donnent de bonnes statistiques par eux-mêmes, pas beaucoup mais ils sont bons et aussi le fait que si vous en mettez 2 ensemble, vous obtenez des statistiques supplémentaires et encore plus si vous avez 3 accessoires.

En commençant par Varnymir, les accessoires qui se trouvaient dans tous les donjons ne vous donnaient aucune statistique lors de l’équipement de plusieurs d’entre eux, en continuant avec Rigor, Perineum et Perineum Outstrics.

Ces accessoires sont bons à avoir et à ajouter à l’ensemble car les statistiques qu’ils offrent sont bonnes. Et cela vous aide à progresser dans le jeu pour atteindre des donjons que vous ne pouviez pas auparavant en raison de votre manque de puissance de combat.

Si vous vous demandez quel accessoire vous devriez rechercher, ne vous inquiétez pas car cet article vous guidera à travers les statistiques fournies par chaque accessoire de cette région, puis vous recommandera quel accessoire vous devriez acheter.

Accessoires

Boucles d’oreilles Earth Aura

Lorsqu’il est dans un accessoire qui est une boucle d’oreille, cet accessoire offre 1% de dégâts à toutes vos compétences (sauf les compétences de maîtrise) et une statistique supplémentaire aléatoire (tous les accessoires de cette région ont un emplacement qui vous donnera une statistique bonus). Et il s’obtient dans le premier donjon de cette région. Pour l’instant, je suppose que vous n’avez pas acheté de glace à votre personnage. Donc, vous avez déjà la boucle d’oreille qu’ils vous donnent à Elryanod, alors oui. Cet accessoire est bon à obtenir.

LIRE :  Découvrez Madrid le week-end : les incontournables à visiter

Rois de l’aura de feu

Obtenu dans le second donjon de la région, cet accessoire appartenant à l’espace collier offre 0,5% d’attaque physique à votre personnage. Si votre personnage n’a pas de bon collier appartenant à l’Ancien Royaume pour le moment et que votre personnage subit des dégâts physiques, ce collier vous sera utile.

Ornement de cheveux Wind Aura

Être dans l’espace du milieu du visage. Cet accessoire peut être obtenu en battant 2 boss qui agissent comme 1 dans votre donjon. Et cet accessoire vous propose d’ignorer la défense physique et magique de 0,5%. À ce stade, vous aurez déjà un accessoire qui peut être obtenu dans le troisième donjon Verminy ou dans le troisième ou premier donjon Elrianode. Si vous utilisez l’un des Elrianodes, il est préférable de le remplacer par celui-ci, et si vous avez un Varnimyr, c’est à vous de décider.

Ornement de main d’aura d’eau

Faisant partie de la main et appartenant à son quatrième donjon. Cet accessoire vous inflige 1% de dégâts critiques. Qu’est-ce qui n’est pas si mal d’avoir un Elryanod ou un sinistre accessoire ? Il est préférable de le remplacer par celui-ci, car les dégâts plus importants lorsque vous êtes allongé sont très agréables en plus de la puissance de combat qu’il vous confère.

Un contrôleur avec un nez

Être le deuxième roi de la région et accessible dans son cinquième donjon, qui compte 2 boss en un. Cet accessoire vous donnera le même pourcentage que les autres colliers, la différence est que ce collier vous donnera 0,5% de dégâts magiques, ce qui est bien pour les personnages dont les dégâts sont magiques.

LIRE :  Trouver des billets de train René à bas prix : astuces et conseils

Icône d’aura solaire

Peut être obtenu dans votre sixième donjon et se situe au bas du visage. Cet accessoire vous infligera 1% de dégâts contre les boss ; ce n’est pas une bonne idée d’obtenir cet accessoire car le fragment d’agate est incroyable, vous devrez donc le vendre pour le conseil.

Aura d’auréole

En zone Topa, cet accessoire vous infligera 0,5% de dégâts à toutes vos compétences et dégâts critiques. Cet accessoire n’est pas vraiment bon, car un accessoire qui vous inflige des dégâts supplémentaires lorsque vous entrez dans l’état d’éveil est meilleur. Et une fois qu’un personnage a un accessoire il faut le garder pour soi car c’est très puissant et parce que l’éveil c’est bien parce que ça te donne des stats en plus et avec cet accessoire ça t’en donnera plus.

Il existe un autre donjon qui donne le même accessoire, uniquement dans une version sombre.

Que proposent les 3 ensemble ?

Si vous avez 2 accessoires de la route principale, cela vous donnera 3% de dégâts physiques et magiques et si vous obtenez les 3, cela vous donnera 20 MP max et une polarisation. C’est une très bonne statistique et bat elrianode.

Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)
LIRE :  Louer un bateau en Espagne : Guide complet pour les vacanciers

Laisser un commentaire