Découvrez Madrid le week-end : les incontournables à visiter

La capitale espagnole est une destination très populaire pour le tourisme tout au long de l’année car elle propose une grande offre culturelle et de loisirs, ainsi que des lieux passionnants à visiter. Après avoir expliqué comment se rendre de Barcelone à Madrid et parlé des meilleurs clubs de Madrid et des monuments les plus importants de la capitale, il est temps de passer en revue ce visiter Madrid le week-end.

Que faire à Madrid le week-end

Il y a de nombreux endroits à visiter dans la capitale espagnole, et il n’y aura logiquement pas assez de temps pour tous les voir en un week-end, mais il y a un certain nombre d’endroits à ne pas manquer lors de votre visite. Nous en parlerons ci-dessous :

Pension

Pour la retraite c’est le parc le plus célèbre et le plus grand que l’on puisse trouver dans le centre de Madrid, un endroit que vous devez absolument visiter. Les jardins du Palazzo del Ben Retire de Felipe VI ont un lac, des paons, du cristal Palais et divers coins qui raviront tous ceux qui décident d’aller dans la capitale de l’Espagne.

Porte d’Alcala

Porto de l’alcali c’est un autre coin à visiter lorsque vous venez dans la capitale de l’Espagne, ainsi que la Plaza indépendance, où il se trouve. Cette œuvre de Carlos III est admirable et à ne pas manquer si vous visitez Madrid.

Grande Via

Grande Via est l’une des rues les plus célèbres de Madrid, où vous pouvez trouver des bâtiments représentatifs tels que la Banque Espagne et le Palais Bonne vue. Aussi, la Métropole, qui possède la Victoire ailée, attire généralement le plus d’intérêt en raison de sa grande beauté architecturale.

LIRE :  Explorer la Mer : Comment Naviguer en Toute Sécurité avec un Paysage Océanique en Toile de Fond

Portail solaire

Port de San est un incontournable lors d’un week-end dans la capitale espagnole. Vous pouvez y trouver un symbole à Madrid, une statue de l’Ours et un arbousier ; ainsi que les statues de Maria Blanca et Carlos III ou l’affiche typique de Tie Peep.

Il a aussi le Real Maison des couleurs avec la célèbre horloge, la cloche du Nouvel An et km 0 assietteoù commencent toutes les routes radiales d’Espagne.

Plaza de Oriented et le Palais Royal

Royal Palais est l’un des plus grands palais royaux d’Europe avec une impressionnante collection d’armes, des appartements royaux, des cuisines… et un lieu à visiter lors d’un week-end à Madrid. Alternativement, vous pouvez également faire la même chose avec Plaza de Orientéoù il y a diverses statues, et descendez à st Jardins Sabatini.

Temple des débuts

Temple début c’est un endroit exceptionnel pour profiter du coucher de soleil le plus classique de Madrid. C’est un endroit impressionnant pour profiter d’un environnement unique.

Chemin

Castro de Madrid, situé dans les rues autour de la Plaza de Cascara, est le marché le plus populaire. On y trouve un centre commercial en plein air où l’on peut trouver presque tout, comme des vêtementsaccessoires, meubles, électronique, photographie, antiquités…

Ce grand marché est un passage obligé pour les amoureux de ce type de lieu où l’on peut profiter et se détendre dans les rues tout en faisant ses courses.

Une expérience sophistiquée est un point de vue

Sur la place de Callao c’est le bâtiment El Corte Ingles où vous pourrez déguster Gourmet Vivre, qui possède l’une des meilleures plateformes d’observation du centre-ville. Il se trouve au huitième étage et surplombe la place avec la Gran Via d’un côté et la Tetra Real, la Casa de Campo, le Palais Royal et la cathédrale d’Almena de l’autre.

LIRE :  Voyagez à travers le monde et découvrez le luxe à petit prix - Croisière de rêve en Europe.

Des restaurants pour tous les goûts

Si tu veux savoir que visiter à madrid le week-end il est recommandé de prendre en compte le large éventail de restaurants, où vous pouvez trouver des offres pour tous les goûts et préférences. Vous pouvez trouver des plats de toutes les cuisines du monde, donc une offre aussi variée plaira à vos goûts.

Vous pouvez profiter d’endroits comme Amador de Armanda, NAP de San Bernardo, Glico, Ramen Kauri ou El Buy, entre autres restaurants où vous pourrez déguster différents types de nourriture.

Grande offre dans les musées

Si vous êtes un amateur de musées, sachez que certains des musées les plus importants d’Espagne et du monde sont situés dans la capitale espagnole, dans le soi-disant Paso del Arte.

Reina peut être trouvée dedans Musée du centre national d’art de Sofia, musée national du Prado et musée national Thyssen-Bornemisza. Chacun d’eux a ses propres chefs-d’œuvre, ce qui rend difficile le choix d’un seul d’entre eux.

Del Monique de Travel-Fun

Laisser un commentaire