Plongez dans une séance de cinéma inédite les pieds dans l’eau dans la mythique piscine parisienne sur la Seine !

Piscine Josephine Baker © Mairie de Paris






Cinéma à la piscine Joséphine Baker

Rencontrez Vaiana et Astérix dans une piscine à Paris !

Expérience cinématographique unique

Regarder un film confortablement installés dans des fauteuils flottants sur une piscine (chauffée bien sûr) avec une vue sur la Seine, ça vous tente ? Alors rendez-vous ce samedi 9 mars 2024 dans une piscine incontournable du 13e arrondissement… On vous en dit tout de suite plus sur cet événement insolite à ne pas louper !

Plongés dans une eau à une parfaite température, vous pourrez bientôt vous détendre devant l’écran géant installé pour l’occasion à la piscine Joséphine Baker. Pendant cette soirée originale à vivre en famille, petits et grands pourront (re)découvrir le dessin animé de Disney “Vaiana” à 18h30, puis le film “Astérix et Obélix : L’empire du milieu” à 21h. En plus, un buffet offert permettra de vous restaurer et une tombola sera organisée pour gagner 2 places au Parc Astérix ! Un moment unique, accessible à seulement 7€ par séance.

Une expo dans une piscine ?

Après le cinéma, place à la sculpture ! La piscine Joséphine Baker accueillera une nouvelle exposition dès ce 1er mars 2024 : “Embarquement immédiat“. Vous pourrez ainsi découvrir le superbe travail de François Pernette, où se rencontrent les corps en mouvement des nageurs avec une trentaine de sculptures en buis centenaire. Se jouant de la lumière et des reflets sur l’eau, elles vous emmènent à la rencontre de personnages imaginaires plein de poésie

LIRE :  Découvrez les 660 noms légendaires gravés sur l’arc de triomphe de l’Étoile – une histoire incroyable à ne pas manquer !

Cinéma à la piscine Joséphine Baker
Samedi 9 mars 2024, séances à 18h30 et 21h
Quai François Mauriac, 75013 Paris
Tarif 7€
Réservation obligatoire ici

Crédit photo de une : Piscine Josephine Baker © Mairie de Paris

A lire également : Savez-vous quelle piscine Art Déco parisienne classée Monument Historique est devenue un magnifique hôtel ?

A. C.


Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)
LIRE :  Découvrez la brasserie Belle Époque où est né le gallopin de bière à Paris ! Une expérience mythique à ne pas manquer

Laisser un commentaire