Plongez dans les mystères d’un hôtel légendaire à Paris – Les soirées envoûtantes que vous ne voudrez pas manquer ! – Travel-Fun




Paris Zigzag : Les soirées confidentielles au Mini Club Madison

Paris Zigzag : Les soirées confidentielles au Mini Club Madison

Un lieu mythique et magnifique au cœur de Paris

Vous rêvez de soirées confidentielles dans un lieu féérique et chic en plein cœur de Paris ? Entre artistes hédonistes pour penser une vie meilleure et s’amuser en petit comité ? Eh bien ne cherchez pas plus loin, car Paris Zigzag s’invite à la toute nouvelle soirée branchée-chic de la capitale !

Les soirées se déroulent au Mini Club Madison, niché au rez-de-chaussée du fabuleux Madison Hôtel dans le 6e arrondissement. En plein cœur du quartier Saint-Germain-des-Près, cet hôtel 4 étoiles cultive le charme et l’histoire, l’élégance et l’art de vivre. Avec une ambiance chic et feutrée partout dans l’hôtel et un style Art Déco incroyable, c’est un véritable voyage dans les années 20.

À deux pas des très célèbres Café de Flore et Deux Magots, cet hôtel est parfaitement situé dans l’épicentre de la culture parisienne, entre artistes et intellectuels. Le lieu parfait pour des soirées en bonne compagnie.

Des soirées intimistes et confidentielles

Alors, à partir de 19 heures et jusqu’à 23 heures tous les jeudis depuis la rentrée et jusqu’à fin décembre (ou plus, si affinité), ces soirées intimistes et confidentielles réunissent artistes désinvoltes, dandy blasés, et enchanteurs nocturnes pour des instants cosmopolites. Elles sont organisées par le maître des soirées immersives et costumées, Dan Marie Rouer, à l’origine des mythiques Bal des Princesses, Bal des Vampires, et Bal du Cinéma à Cannes.

Les entrées sont libres tout au long de la soirée à condition seulement de respecter un code assez précis : humeur facétieuse et répartie espiègle.

Une exposition entre photographie et cinéma

Entre cocktails hédonistes sur-mesure et planches délicieuses à partager, une ambiance de speakeasy règne en maître sur les lieux. Tous les jeudis, une nouvelle programmation y sera fêtée pour ces joyeux rendez-vous.

Entre DJ set jazzy et piano-voix live, les créations et les reprises musicales n’enchanteront que davantage ces soirées déjà magnifiques. Et, jusqu’au 23 novembre, l’artiste-photographe André Perlstein y est mis en avant dans une exposition presque entièrement en noir et blanc. “Saint-Germain-des-Près fait son cinéma“, ce sont les portraits de grandes figures du grand écran en pleine pratique de leur art. Situations cocasses, moments volés, sourires cachés… Autant d’instants magiques et naturels que l’œil passionné et passionnant du photographe a su immortaliser.

Dépêchez-vous d’aller observer des tirages incroyables en sirotant l’un des nombreux cocktails délicieux au Mini Club Madison !

Mini Club Madison au Madison Hôtel
143 boulevard Saint-Germain, 75006 Paris
Plus d’infos sur leur site ou leur page Instagram !


Laisser un commentaire