Plongez dans le brunch sensationnel de Thierry Marx au coeur de Paris ! Une expérience inoubliable à ne pas manquer !






Découvrez l’expérience unique du brunch à la Tour Eiffel

Découvrez l’expérience unique du brunch à la Tour Eiffel

Un rendez-vous gourmand et touristique

Ce n’est pas seulement un brunch que nous vous emmenons découvrir aujourd’hui mais une véritable expérience typiquement parisienne qui a de quoi faire rêver aussi bien les touristes que les parisiens !

Pour ça, allons prendre un peu de hauteur dans l’un des lieux les plus visités au monde pour un moment à la fois grandiose et gourmand !

Une expérience chic, gourmande et inoubliable

Le brunch auquel nous vous emmenons aujourd’hui est un peu à part car il n’est pas QUE ça. Il s’agit en effet d’une expérience chic, gourmande et inoubliable.

Ce brunch, c’est celui que le chef Thierry Marx propose depuis quelques semaines à peine dans le Lounge de son restaurant Madame Brasserie, qui offre une vue plongeante sur Paris, quoi que pas tout à fait aussi vertigineuse que celle que vous aurez la possibilité d’apprécier avant de venir vous régaler…

Madame Brasserie nous fait prendre de la hauteur !

Madame Brasserie se situe au cœur de la capitale, dans l’un des monuments les plus visités et certainement le plus emblématique de la Ville Lumière : la Tour Eiffel. Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit de la Tour Eiffel. Préparez-vous donc à prendre un peu d’altitude !

Car un billet couplé est proposé pour profiter à la fois du brunch mais aussi d’une visite du sommet de la Dame de fer, à 279 mètres de hauteur ! L’occasion de découvrir ou de redécouvrir ce monument symbolique et son incroyable panorama sur tout Paris.

Des émotions qui ouvrent l’appétit, surtout quand, comme nous, on est quelque peu sujet au vertige… Voilà qui tombe bien car de quoi nous régaler nous attend un peu plus bas, au premier étage, à 115 mètres de hauteur tout de même.

Un Brunch copieux au premier étage de la Tour Eiffel !

C’est un chariot artisan boulanger qui introduit les festivités. Le brunch est copieux, mieux vaut le savoir dès le début pour adopter la meilleure stratégie et ainsi apprécier au mieux chaque étape !

  • Assortiment de viennoiseries et de pains, accompagné de confiture, miel, beurre et praliné maison
  • Buffet artisan fromager et charcutier avec ses produits locaux
  • Propositions de gaufres salées ou d’œufs Bénédicte, chacune offrant une option végétarienne
  • Buffet de desserts et fruits frais

Le seul bémol de ce brunch finalement, c’est que les boissons ne sont pas comprises dans son prix qui frôle lui aussi les sommets.


Laisser un commentaire