Toutânkhamon, l’expérience immersive pharaonique aux Galeries Montparnasse !

Plongez au cœur de l’Égypte antique avec cette incroyable exposition immersive à Paris dès le 3 février !




Toutânkhamon, l’exposition incontournable de 2024

Voyage au pays des Pharaons

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle programmation culturelle. Et s’il y a une sortie à ne pas louper en 2024, c’est bien la gigantesque exposition immersive qui vous emmène sur les pas du plus célèbre pharaon Toutânkhamon ! Ayant vécu en Égypte antique entre 1341 et 1323 avant JC, le pharaon Toutânkhamon devient vraiment célèbre à l’international lors de la découverte de son sarcophage par l’archéologue britannique Howard Carter en 1922. Et si ce jeune roi d’Égypte captive encore tant de spécialistes, c’est parce que de nombreux mystères l’entourent toujours…

Une gigantesque exposition

Pour découvrir certains de ses secrets, rendez-vous aux Galeries Montparnasse dès le 3 février 2024 pour une expérience unique en son genre. Dans un immense espace de 3000 m2, vous pourrez endosser le rôle des différents spécialistes ayant permis la découverte du sarcophage de Toutânkhamon. Vous voyagerez dans la Vallée des rois avec un seul but : repartir avec le trésor tant convoité ! Une sortie inoubliable que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Un projet titanesque et novateur

Si les expériences immersives se développent depuis déjà quelques années, c’est un escape game XXL totalement innovant qui vous attend aux Galeries Montparnasse. Et pour cause, votre parcours sera parsemé de décors archéologiques reproduits à l’identique et réunis au même endroit pour la toute première fois depuis la découverte du sarcophage de Toutânkhamon. Une équipe entière de spécialistes égyptiens, appartenant aux Ateliers du Musée du Caire, ont oeuvré pendant six ans afin de rendre cette expérience la plus immersive possible !

Ne manquez pas l’occasion de précommander vos tickets, les places s’envolent à toute vitesse !
Galeries Montparnasse


Del Monique de Travel-Fun

Laisser un commentaire