Les soirées à ne pas manquer à Paris en 2024 : le guide ultime pour faire la fête dans la capitale !







Les meilleures soirées de Paris à ne pas manquer !

Les meilleures soirées de Paris à ne pas manquer !

INSOLENCE, entre Paris et Berlin

Envie de vivre une expérience de soirée unique, à la croisée entre le chic parisien et l’ambiance à la berlinoise ? Découvrez INSOLENCE, une nouvelle soirée régulière signée Dyze, dont les trois premières ont lieu dans les anciens ateliers de Gustave Eiffel : le BRIDGE. Comme une expérience immersive où tout est décuplé, la symphonie des sons, vidéos, lumières et performances vous fera voyager dans un univers sensoriel unique. Au platines, des DJ de renom passeront des musiques allant de la Melodic à la Techno, tandis qu’au bar, des cocktails créatifs d’excellence avec les meilleurs spiritueux au monde viendront ajouter du piquant à votre soirée. Plus qu’une soirée, c’est un véritable show avec des performeurs et des décors qui vous emmèneront dans une autre dimension.

  • INSOLENCE 3 premières au BRIDGE : 3 Port des Champs-Élysées – 75008 Paris sous le Pont Alexandre III
  • Infos pratiques et réservations ici

« Sax and the City” au Mama Shelter

Tous les jeudis soirs, le célèbre Mama Shelter de la rue de Bagnolet invite un saxophoniste de talent pour accompagner le DJ. Devant les platines ou passant entre les tables, il amène une ambiance joyeuse, festive et originale parfaite pour illuminer la soirée ! On accompagne cette agréable musique live de bons petits mezzés à partager ou de plats généreux et faits maison comme les incontournables coquillettes au jambon de Mostoles et oeuf mollet bio de la Mama, le parmentier de confit de canard ou encore les ribs de porc laqué aux épices et pomme de terre (à des prix abordables) sans oublier les cocktails bien sûr pour prolonger la fête !

  • Mama Shelter 109 rue de Bagnolet, 75020 Paris
  • Infos pratiques et réservations ici

FVTVR, le nouveau lieu underground de Paris

Dédié aux musiques électro, de la techno pulsante à la house groovy, FVTVR est le tout nouveau lieu underground de Paris. Situé au cœur de l’incontournable Cité de la Mode et du Design, il a été désigné par le studio créatif Matière Noire avec des jeux de lumières et de fumée incroyables qui brouillent les frontières entre utopie et monde réel… Un style futuriste avec des effets stroboscopiques pour créer une expérience de la fête d’un nouveau genre ! Programmation branchée et pointue.


Laisser un commentaire