Les 10 plus belles plages de Galice à découvrir absolument

Galice est l’un des meilleurs endroits pour des vacances ou des vacances. Si vous voulez profiter au maximum de l’été, il est important que vous sachiez où aller, et si vous voulez économiser de l’argent, une bonne option est d’aller vers des destinations qui vous permettent de profiter de toutes ses possibilités sans un afflux important de les principales destinations.

La communauté autonome galicienne offre de nombreuses possibilités de les choisir comme destination de vacances. Si vous faites partie de ces personnes qui aiment la plage et la mer, nous avons ce qu’il vous faut les meilleures plages de Galicedes lieux où vous pourrez vous détendre et profiter de la détente et de nombreuses activités nautiques, selon l’occasion.

Les meilleures plages de Galice

Galice a un littoral total de 1 500 kilomètres, sans traverser les îles voisines, permettant plus de 130 bancs de sable de toutes sortes, de l’urbain au sauvage, certains conçus pour la détente et d’autres parfaits pour le surf ou la plongée en apnée. Cependant, nous vous suggérons les meilleures plages de Galice.

Plage de la Cathédrale – Rebadge (Lugo)

Cathédrales de Playa de las considérée par beaucoup comme l’une des plus belles plages non seulement de Galice, mais de toute l’Espagne. C’est une zone sablonneuse située à Marina de Lugo, où ses coupoles, ses arches et ses aiguilles de pierre, façonnées par le vent, la mer et le passage du temps, sont particulièrement surprenantes.

Connu comme “cathédrale de la mer ”, il vous permet de profiter d’une belle expérience en marchant sur son sable blanc, une plage importante à visiter lorsque vous êtes en Galice.

LIRE :  Louer un bateau en Espagne : Guide complet pour les vacanciers

Routes Plage – Îles de Glace (Monteverdi)

Un autre de les meilleures plages de Galice il y a Plage de Rhoades. Elle a été surnommée la « mer des Caraïbes » parce qu’elle a du sable fin et blanc et a une couleur d’eau émeraude accrocheuse. C’est une plage de 1,3 kilomètre de long qui relie les îles de Faro et Montagued.

Cet endroit est idéal pour les sports nautiques, par exemple Plongée sous-marine.

Million Beach – O Vice do (Lugo)

million La plage c’est une plage semi-urbaine d’une grande beauté naturelle grâce à ses rochers, joints et dunes, ainsi qu’à son sable fin et blanc. C’est un kilomètre de sable parfait pour se détendre sur la plage.

C’est une zone avec un grand nombre d’oiseaux migrateurs et de mouettes, ce qui en fait une expérience formidable pour ceux qui cherchent à les observer. C’est la plage que vous devez visiter si vous recherchez plus de paix.

Medina Beach – Congas de Morrison (Monteverdi)

Plage de Médine situé sur les rives du Rio de Vigo, étant une plage caractérisée par des eaux bleues et cristallines et du sable blanc. Généralement considéré l’une des plus belles plages d’Espagne.

De plus, Congas de Morrison compte 38 autres bancs de sable très appréciés des Galiciens et des autres visiteurs de cette communauté autonome. Cette plage est petite, mais elle a tout le nécessaire pour une grande variété de personnes.

Plage de Cowes – Vieira (Lugo)

Plage de Cowes est longue de 1,5 kilomètres, recouverte de sable fin et située près de l’embouchure de la rivière Vieira. C’est un une plage urbaine très populaire qui est très occupé pendant les mois d’été. De sa partie ouest se détachent les So Castells, plusieurs rochers qui ont été les protagonistes de divers naufrages historiques.

Plage O VA – Caruso (Monteverdi)

Situé à seulement 8 kilomètres du centre de Vigo Ce sera La plage, une plage de 45 mètres de large située à Gorilla Bay, Corona.

LIRE :  Explorer les Merveilles Naturelles du Mékong, des Animaux d'Islande, du Lagon Bleu et de la Patagonie

C’est une eau cristalline et verte avec du sable blanc très fin. Elle borde l’ancienne ville romaine de Mirabel, ainsi que le pont de l’île privée de Gorilla. De plus, il y a une petite forêt dans l’arène.

Plage canadienne – O Grove et Sangenho (Monteverdi)

plage canadienne est l’un des plus célèbres de toute la Galice. L’étendue de 2,5 kilomètres de sable fin et d’eau cristalline est une destination idéale pour les amateurs de sports nautiques.

Ses fortes vagues le rendent idéal pour surf en Galicemais il convient aussi à tous les baigneurs.

Plage Elide – Ile d’Unes (Monteverdi)

Dans l’archipel des Ones, vous pourrez profiter de cinq plages presque intactes. Élider la plagesituée au nord de l’île, est la plus grande et l’une des plages nudistes les plus célèbres.

Il est à l’abri du vent et offre une vue magnifique sur l’estuaire de Monteverdi. En été, il est accessible depuis Porto Novo, Congas, Sangenho, Aldano, Marino et Buru avec les bateaux prévus à cet effet.

Plage de Laxer – Laxer (La Corogne)

Relâché la plage a des eaux calmes et très propres. Son sable blanc et fin a une longueur de près de 2 kilomètres. Il fait partie des municipalités de Costa da Morten, au nord-ouest de la communauté autonome.

Il dispose de services de plage municipaux ainsi que de sentiers pédestres qui permettent l’accès à tous les types de public.

Zone principale – Murs (La Coruña)

Le maire de l’arrondissement La plage est l’une des plus belles et des plus spectaculaires de Galice. Elle est d’une grande beauté difficilement comparable, avec une longueur de 1,5 kilomètres et du sable fin.

C’est un endroit idéal pour profiter de la baignade dans un environnement naturel unique ; et à certaines périodes de l’année, vous pouvez même voir des dauphins.

Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire