Les bars à ne pas manquer pour vivre l’intensité de la Coupe du Monde de Rugby à Paris ! Préparez-vous à des soirées mémorables !




Les meilleurs bars pour regarder la Coupe du Monde masculine de Rugby 2023 à Paris

1. À la Fontaine

À la Fontaine

Quoi de mieux qu’un bar à la française pour supporter l’équipe lors de son premier match ? La Fontaine est une brasserie typiquement parisienne nichée dans le 16e arrondissement, dans le quartier de la Muette. Dans une ambiance authentique et avec un mobilier de bistrot parisien, venez profiter de tous les matchs de la Coupe du monde masculine de rugby sans modération ! Cuisine traditionnelle, bières fraîches, vins français – il y en a pour tous les goûts. Leur terrasse semi-ouverte est d’autant plus chouette pour regarder les matchs !

Adresse: 12 Rue de Boulainvilliers, 75016 Paris

Réservation par ici !

2. Le Froggy

Le Froggy

Le Froggy est un bar ouvert tous les jours, de 17h à 2h, pour danser dans une ambiance survoltée. Avec une carte remplie de cocktails délicieux, de vins bien choisis, mais aussi de champagne et de softs, vous pourrez goûter à leurs nombreuses boissons pour une nuit de folie… Et leur Happy Hour, de 17h à 21h, vaut le coup avec des boissons bien moins chères ! C’est alors l’endroit idéal pour s’installer devant les matchs de la Coupe du monde de Rugby, ambiance garantie !

Adresse: 26 Rue de Lappe, 75011 Paris

Réservation par ici !

3. Hard Rock Café

Hard Rock Café

Son nom n’est plus à faire, mais saviez-vous que c’est le spot idéal pour suivre la Coupe du monde masculine de rugby ? Une ambiance folle est à prévoir dans ce bar totalement rock’n’roll. Entre cocktails hard rock et plats made in USA, on reprend des couleurs pour un match d’ouverture 100% bleu-blanc-rouge. Que ça soit à l’intérieur ou à l’extérieur, ne manquez pas l’happy hour ! Paris 9e n’a qu’à bien se tenir !

Adresse: 14 boulevard Montmartre, 75009 Paris

Réservation par ici !

4. L’Étoile de Charonne

L'Étoile de Charonne

Ambiance chaleureuse et cadre baroque vous attendent à l’Étoile de Charonne ! Situé sur le boulevard du même nom, vous pourrez profiter de leur happy hour de 16h à 22h et siroter de délicieux cocktails devant le match d’ouverture et les suivants. Surtout, ce bar offre quatre grands écrans pour une immersion totale au coeur de cet évènement historique. Et cerise sur le gâteau, ils vous réservent une formule pinte-burger…

Adresse: 109 Boulevard de Charonne, 75011 Paris

Réservation par ici !

5. Bar & Beer

Bar & Beer

B&B, c’est Bar & Beer. Et comme son nom l’indique, c’est un bar à bières situé sur le boulevard de Ménilmontant, dans le 20e arrondissement. Proposant une sélection de plus de 12 bières pression du monde entier, ils diffuseront les matchs de la Coupe du monde masculine de rugby tout au long de la saison sur trois grands écrans ! Happy hour et formules spéciales sont prévues. En plus, il en existe un peu partout à Paris – Picpus, Bercy, Jaurès… Tous diffusent les matchs, alors vous avez l’embarras du choix !

Adresse: 48 Boulevard de Ménilmontant, 75020 Paris

Réservation par ici !

6. La Cave Saint-Germain

La Cave Saint-Germain

Bar tout rouge intimiste, il est, comme son nom l’indique, situé en sous-sol. Murs en pierre apparente, ambiance déjantée, et cocktails délicieux, laissez-vous tenter par les créations de la maison. En plus, leur happy hour dure de 18h jusqu’à minuit ! De quoi siroter de délicieuses boissons devant le match du vendredi 8 septembre ! Ambiance festive garantie !

Adresse: 17 Rue des Canettes, 75006 Paris

Réservation par ici !

7. Le Pub Saint-Michel

Le Pub Saint-Michel

En plein coeur du Quartier Latin dans le 5e arrondissement se trouve la perle rare des bars. Dans une ambiance conviviale, venez suivre en direct les matchs de la Coupe du monde masculine de rugby 2023. En plus d’une ambiance électrique, profitez de délicieuses planches de charcuteries ou de fromages, de club sandwichs, de bonnes frites, de burgers à tomber… Tout est permis toute la nuit – la cuisine restant ouverte jusqu’à tard et le bar fermant ses portes à 6h du matin ! Cocktails, bières, l’happy hour tourne de 17h à 22h. On y fonce pour France / Nouvelle-Zélande !

Adresse: 19 Quai Saint-Michel, 75005 Paris

Réservation par ici !

8. Ker Beer

Ker Beer

Et si on vous disait bar à bières breton pour le premier match de l’équipe de France ? On se retrouve tous et toutes au Ker Beer pour une soirée joviale et chaleureuse ! Invitez vos amis pour regarder les matchs de la saison autour de bonnes spécialités bretonnes. En plus, le bar propose plus d’une cinquantaine de bières de la région ! Une autre pinte, le match commence !

Adresse: 10 rue Vand

Laisser un commentaire