Les 40 meilleurs bars de Paris en 2024 selon Travel-Fun : découvrez les spots incontournables pour boire un verre !





Les 40 meilleurs bars à Paris à découvrir absolument

Les 40 meilleurs bars à Paris à découvrir absolument

Les bars cachés dans des hôtels

  • Le Brittany
  • Le Pley
  • The Confidential
  • Monastic bar

Le Brittany

Avec son style anglais vintage, sa tapisserie fleurie au mur et sa déco colorée, le bar de l’hôtel Brittany a un petit côté excentrique qu’on adore. En plus, ses cocktails créatifs sont à 10€ et même 8€ en happy hour, un prix très raisonnable qui devient rare à Paris !

À découvrir du mardi au samedi soir pour un afterwork festif avec une carte de snacking savoureux à partager.

Le Pley

Au dernier étage, le Pley Hôtel cache un magnifique rooftop avec vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel… Effet waouh garanti !

On adore également le Pley Ground, bar au rez-de-chaussée de l’hôtel aux allures hip hop vintage et végétation luxuriante !

The Confidential

À quelques pas de l’Elysée et de la Madeleine, le luxueux hôtel Les Jardins du Faubourg abrite un bar caché qui porte bien son nom : The Confidential. C’est un joli cocon feutré, recouvert de velours soyeux avec de confortables banquettes.

Monastic bar

Ce speakeasy est vraiment bien caché puisqu’il se niche dans une ancienne chapelle du XIXe siècle ! Lovés dans ce cadre intimiste et insolite, on passe un moment vraiment inoubliable lors d’une dégustation de 4 variétés de rhums d’exception.

Les bars avec une belle terrasse

  • Rosa Bonheur à l’Est
  • La Bohème Montmartre
  • La Rêverie
  • La Nouvelle Seine
  • L’Arbane
  • Solera
  • MiAmor

Rosa Bonheur à l’Est

Située sur la bucolique île des Minimes, en plein cœur du bois de Vincennes, Rosa Bonheur à L’Est offre une magnifique vue sur le lac et ses oies sauvages. On adore cette guinguette champêtre et festive où l’on ne se croirait plus à Paris une fois installés dans le jardin, un verre de vin à la main.

Baby-foot, pétanque, molkky, badminton, DJ tous les soirs et concerts live le jeudi… On se croirait vraiment en vacances !

La Bohème Montmartre

Niché sur la mythique place du Tertre, au sommet de la butte Montmartre, La Bohème Montmartre était autrefois le lieu de rendez-vous des artistes du quartier. Aujourd’hui, on s’y retrouve pour déguster des cocktails ou des bières autour d’un karaoké, blind test, concert live, des jeux, un atelier créatif ou encore un match de foot !

La Rêverie

Cette belle adresse est à la fois un bar, un restaurant et un club. Dès la tombée de la nuit, elle vous embarque dans une atmosphère envoûtante avec son gigantesque arbre lumineux pour faire la fête jusqu’à l’aube.

La Rêverie est un lieu vraiment unique qui dispose d’une terrasse intérieure et extérieure, et organise des soirées Dj du mercredi au samedi à partir de 22h.

La Nouvelle Seine

Dès les premiers rayons de soleil du printemps, on ressent l’appel de la terrasse de la Nouvelle Seine ! Cette sympathique péniche théâtre-restaurant installée juste au pied de la mythique cathédrale Notre-Dame nous offre un spot de rêve, sous une jolie verrière.

Au programme : découvertes artistiques et culinaires, de bons vins, une cuisine savoureuse.

L’Arbane

En plein cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, ce beau bar à cocktails ultra confortable et coloré nous a surpris avec ses cocktails signatures originaux.

Solera

Le Solera est un bar à cocktails qui rivalise d’ingéniosité pour nous en mettre plein la vue avec des recettes toujours plus créatives.

Mention spéciale au superbe Poulpe Fiction complètement détonnant…

MiAmor

Dans ce bar à cocktails privé atypique et cosy tout est préparé avec amour. MiAmor se trouve dans une magnifique cave de l’époque romaine au coeur du Marais.


Laisser un commentaire