Explosion culinaire à Paris : Des restaurants fusionnent pour une symphonie à six mains!







Un mariage culinaire exceptionnel à Paris : Maison Bréguet x Deux

Un mariage culinaire exceptionnel à Paris : Maison Bréguet x Deux

Un six mains en cuisine exceptionnel

Lorsqu’on a deux restaurants préférés, on rêve souvent qu’ils unissent leurs forces pour nous donner des créations uniques et délicieuses. Et si on vous disait que ce rêve va devenir réalité ? Un rendez-vous magique dans le 11e arrondissement de Paris !

Une collaboration gastronomique unique

Du 28 novembre au 9 décembre, le restaurant de la Maison Bréguet, hôtel 5 étoiles de l’Est Parisien, s’associe aux chefs du restaurant Deux, bistrot de chefs à la cuisine plurielle de terroirs. Ce sera alors une symphonie à six mains que nous joueront le Chef Suha Ozkan (Maison Bréguet) et les Chefs Tiphaine Mollard et Romain Casas (Deux) pour nous régaler de plats exquis.

Un menu délicieux au croisement des cultures

En deux temps (du 28 novembre au 2 décembre chez Maison Bréguet et du 5 au 9 décembre chez Deux), c’est une carte mêlant les origines de ces trois chefs uniques à des produits d’exception pour une cuisine incroyable et délicieuse. Ils proposent un menu éphémère à 70€ par personne incluant un assortiment de tapas et mezzes, un plat et un dessert.

Moments culinaires inoubliables

Personnellement, nous avons adoré le Cibörek d’agneau et sa féta au piment doux : des petites pépites aux saveurs uniques qui explosent en bouche. Ensuite, le suprême de volaille et sa farce köfte au foie gras et à la feuille de vigne accompagné de riz et d’une purée de carottes était audacieux et délicieux ! La sauce à la volaille venait parfaire ce plat magnifique au carrefour de plusieurs cultures. Enfin, pour terminer sur une note sucrée, le baba au Génépi et sa crème mascarpone aux épices était un délice. Des saveurs uniques, malicieuses, des plats parfaitement exécutés et une coordination magistrale entre ces trois Chefs : un immense bravo à eux !

Maison Bréguet x Deux

6 mains à la Maison Bréguet et chez DeuxDu 28 novembre au 3 décembre puis du 5 au 9 décembre

A lire également : Cette piscine iconique rouvre enfin !

Photo à la Une : Maison Bréguet x Deux






Laisser un commentaire