Dormez dans les bulles suspendues à 20 mètres de haut en forêt près de Paris – Une expérience unique à ne pas manquer !

Bulles du Rocher © Maison de Fontainebleau






Connaissez-vous ces bulles suspendues à 20 mètres de haut où passer la nuit en forêt près de Paris ? – Connaissez-vous ces bulles suspendues à 20 mètres de haut où passer la nuit en forêt près de Paris ? – Travel-Fun

Bulles du Rocher © Maison de Fontainebleau

Connaissez-vous ces bulles suspendues à 20 mètres de haut où passer la nuit en forêt près de Paris ?

Aimeriez-vous dormir dans une bulle suspendue à 20 mètres de hauteur en pleine forêt à quelques pas de la capitale ? Ces nids douillets perchés vous permettent de passer une nuit insolite à la belle étoile à seulement 45 minutes de Paris ! On vous emmène à la découverte de ce lieu inédit au coeur de la nature

Passer la nuit dans une bulle

Si vous êtes en mal de verdure, vous allez adorer ces bulles transparentes perchées dans les arbres de 2 à 20 mètres de hauteur. Autour de vous, juste de la nature, calme et sereine, loin du tumulte de la ville parfois épuisant… Mais ce petit coin de paradis se mérite : pour l’atteindre, il faudra emprunter une échelle (pour les plus basses), ou carrément un mur d’escalade et une tyrolienne pour les plus hautes ! Heureusement, le dîner et petit-déjeuner – compris dans le prix de l’hébergement – sont livrés directement dans votre bulle afin de vous éviter des aller-retours sportifs.

LIRE :  Le Carnaval de Paris fait son grand retour ce week-end : ne manquez pas l'événement incontournable de la capitale !

Une célèbre forêt d’Île de France

Pas besoin d’aller très loin de Paris pour dormir à la belle étoile, puisque ces bulles se trouvent en Seine-et-Marne, au coeur de la célèbre forêt de Fontainebleau ! La Maison du Rocher est en effet un parc d’aventure de 4 hectares avec piscine, spa et centre de bien-être situé à Noisy-sur-École. Il est ouvert toute l’année pour vous permettre de profiter du charme de chaque saison, et c’est donc l’endroit idéal pour explorer la forêt. Randonnée, vélo, escalade… vous ne risquez pas de vous ennuyer dans le coin ! On vous laisse désormais découvrir ce lieu inédit en images :

La Maison du Rocher
11 bis chemin des Prés, 77123 Noisy-sur-Ecole
Infos et réservations ici

inscription

Crédit photo de une : Bulle suspendue © La Maison du Rocher

A lire également : Découvrez nos plus belles balades d’automne à faire en Île de France !

A. C.


Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)
LIRE :  Découvrez le joyau Art Nouveau de Paris qui abrite la banque la plus prestigieuse de France depuis 1912 et réserve une surprise inattendue…

Laisser un commentaire