Tea-Time Chicissime à l’Hôtel Splendide Royal : un Moment Haute Couture

Dégustez le meilleur vin chaud de Paris dans ce luxueux hôtel 5 étoiles !

Hôtel Splendide Royal La Loggia




Tea-Time Chicissime à l’Hôtel Splendide Royal : un Moment Haute Couture

Un lieu d’exception au cœur du Paris chic

Nous n’y aurions pas pensé à vrai dire… Pousser la porte d’un hôtel cinq étoiles pour profiter d’un moment de détente et de gourmandise, en couple ou entre ami(e)s… C’est que l’on a plutôt tendance à s’imaginer ces adresses haut de gamme comme étant relativement inaccessibles, ou tout du moins réservées à des occasions très spéciales. Eh bien figurez-vous que cet hôtel chic propose une expérience qui nous a fait changer d’avis !

Façade de l’Hôtel Splendide Royal

Direction le cœur de la capitale donc, là où le luxe, le prestige et le raffinement se sont donné rendez-vous. Avec ses boutiques haut de gamme, ses hôtels qui collectionnent les étoiles, ses galeries d’Art et musées renommés comme le Grand Palais, et ses célèbres monuments tels que l’Arc de Triomphe ou la Place de la Concorde, sans oublier la mythique avenue des Champs-Élysées, ce quartier qui s’affiche comme l’un des plus touristiques de la capitale, a de quoi faire tourner la tête !

Bienvenue dans cet authentique “Palace de Poche parisien”

C’est une parenthèse romantique et gastronomique qui s’ouvre quand on pénètre dans ce « Palace de Poche Parisien » ainsi que le surnomme son Directeur, Benoit Saudemont. Un lieu où il est tout de suite évident que la relation avec le client est une préoccupation essentielle et que toute l’équipe a à cœur de tisser des liens privilégiés avec celles et ceux qui entrent pour un dîner, une nuit, ou ne serait-ce qu’un tea-time. L’accueil y est chaleureux, authentique et attentionné, si bien que l’on se sent immédiatement à l’aise. Et on y prendrait vite goût !

Le restaurant Tosca de l’Hôtel Splendide Royal

Une création du chef Raffaele de Mase, au restaurant Tosca. Construit en 1897 dans un Hôtel Particulier qui fut la résidence de Pierre Cardin, cet établissement haut de gamme, membre des Relais & Châteaux, et situé à deux pas du Faubourg St-Honoré, est le troisième de la “Roberto Naldi Collection” après ceux de Lugano et de Rome. Et c’est un véritable voyage en Italie que propose l’établissement. Aussi bien à travers son exceptionnelle carte des vins que par le menu de son restaurant Tosca, concocté avec passion par le chef napolitain Raffaele de Mase à partir de matières premières italiennes de grande qualité et surtout de saison.

Le lounge caché de l’Hôtel Splendide Royal

Mais si l’Hôtel Splendide Royal et son restaurant Tosca ne manquent pas d’attrait, c’est ce lounge caché qui a tout particulièrement attiré notre attention. En effet, depuis le mois de février, le palace dévoile La Loggia, un espace intime et chaleureux qui propose, du mardi au samedi, de 17h30 à 19h30, une offre tout à fait particulière. La Loggia permet aussi bien aux clients de l’Hôtel Splendide Royal, du restaurant, qu’aux touristes de passage et aux parisiens en quête d’expériences insolites de profiter d’un moment gourmand et privilégié.

Le tea time chicissime de La Loggia pour attendre Noël !

Mais plus encore que cet aperitivo chic, c’est cette offre simple, éphémère et des plus accessibles qui nous a charmés. Ainsi, jusqu’au 30 décembre, pour nous blottir confortablement dans l’hiver et attendre Noël, il est possible de s’accorder une pause raffinée autour d’un délicieux vin chaud et, pour les plus gourmands, de mignardises à partager préparées minute qui feront fondre de bonheur vos papilles, croyez-nous sur parole !

Le vin chaud à personnaliser à l’heure du tea-time de l’Hôtel Splendide Royal

En effet, clou de girofle, vanille, cannelle, ou encore badiane se partagent tour à tour le premier rôle dans une préparation du chef sommelier dont les saveurs changent ainsi subtilement d’un jour à l’autre. Des morceaux de fruits frais et pelés y côtoient d’ailleurs les épices, et aucune place à la frustration si vous appréciez tout particulièrement l’une ou l’autre de ces dernières.

La Loggia

20 rue du cirque, 75008 Paris
Du mardi au samedi, de 17h30 à 19h30, à partir du 7 novembre et jusqu’au 30 décembre.
Réservations conseillées par ici !

À lire également : Un Noël gourmand se dévoile dans l’un des grands magasins de Paris !

Mélina Hoffmann


Del Monique de Travel-Fun

Laisser un commentaire