Découvrez les 5 adresses du café le plus joyeux de France, implantées à Paris !




Café Joyeux : un café unique en son genre

Découvrez le Café Joyeux : un café unique en son genre

Le café le plus joyeux de France

Si vous ne la connaissez pas déjà, il faut absolument que vous notiez l’adresse ! Bienveillance, intégration et confiance sont les maîtres mots de cette structure qui ouvre sans cesse de nouveaux restaurants partout en France, et même à l’étranger !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Une initiative de partage et de confiance qui fait l’unanimité

Mais au fait, pourquoi ce café fait-il autant parler ? Le Café Joyeux, c’est la première famille de cafés-restaurants à n’embaucher que des personnes en situation de handicap mental et cognitif pour valoriser leurs compétences en leur offrant des opportunités de carrière qu’on leur refuse bien souvent autre part. Cette démarche porte ses fruits puisque 100% des employés sont ravis d’obtenir des CDI et de partager leur savoir-faire à des clients qui se montrent unanimes quant à la qualité et à la démarche de ces cafés-restaurants : le Café Joyeux, c’est un coup de coeur à ne pas rater !

Des plats qui mettent l’eau à la bouche

La démarche d’intégration du Café Joyeux fait la force de cette enseigne mais les plats concoctés en cuisine sont largement à la hauteur des attentes ! Avec une carte aux prix attractifs et qui propose des options végétariennes, vous ne serez jamais en manque de découverte culinaire. Plats salés ou sucrés, il vous suffit de faire un détour par l’un de ces cafés pour profiter d’une pause pleine de douceur et d’échanges.

http://bit.ly/visitespariszigzag

Café Joyeux Champs-Elysées
144 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
Plus d’info et d’adresses ici !

Photo à la Une : © Café Joyeux Paris

À lire aussi : Notre sélection d’expériences inoubliables à vivre dans les hôtels parisiens pour la Saint-Valentin


Laisser un commentaire