Découvrez l’endroit révolutionnaire à Paris où travail, loisirs et vie sociale s’entremêlent : Travel-Fun !







Deskopolitan Voltaire : un espace de travail polyvalent au cœur de Paris

Deskopolitan Voltaire : un espace de travail polyvalent au cœur de Paris

Par Camille Beau

Pour vous aussi le lundi matin est synonyme de blues ? Les kilomètres qui relient votre bureau à votre domicile vous paraissent interminables ? Les murs blancs aseptisés sans fenêtre de votre lieu de travail vous donnent le cafard ? Sans parler de la cantine qui propose les mêmes plats fades tous les jours… Si vous avez l’impression qu’on parle de vous, vous êtes au bon endroit ! On a trouvé un réseau d’espaces de travail lumineux, stimulants, au cœur d’un écosystème qui facilite la vie de ses membres. En tout cas, chez Paris Zigzag, on y passe nos meilleures journées de travail… mais pas que !

Une expérience de travail unique

Magnifique portail en fer forgé, cour végétalisée, restaurant aux délicieuses effluves… Dès qu’on pénètre chez Deskopolitan Voltaire, on intègre un campus unique en Europe. Ouvert sur la vie de quartier, en plein cœur du 11e, ce petit paradis offre ainsi une expérience de travail unique, permettant aux collaborateurs d’être plus productifs en travaillant dans les meilleures conditions.

Sur pas moins de 6 000 m2 et 6 étages, les espaces de travail sont ouverts les uns sur les autres, et répondent aux besoins de chacun. Selon notre nombre, notre manière de travailler, nos habitudes tenaces, on peut profiter de :

  • Postes en open space
  • Bureaux privés
  • Cabines téléphoniques
  • Espaces détente
  • Creative rooms
  • Salles de réunion
  • Studios d’enregistrement
  • Jardin sur un superbe rooftop

Le tout au cœur d’un design et une déco uniques, entre plantes géantes, luminosité et touches de couleurs.

Deskopolitan Voltaire

Vous l’aurez compris, Deskopolitan propose des bureaux partagés, flexibles et innovants pour travailler efficacement et avec le sourire. A l’origine de ce projet en 2013, Paul et Alexis, deux amis d’école de commerce qui avaient à coeur d’offrir un service clé en main aux indépendants et entreprises parisiennes. C’est ainsi que progressivement, 3 adresses ont vu le jour à Paris : Pasteur (qui n’est pas accessible au public car privatisé), Château d’eau (aujourd’hui fermé) et Voltaire. Toujours dans une dynamique de praticité, Deskopolitan s’est implanté dans des quartiers à dominante résidentielle pour rapprocher le bureau de la maison. Cela permet alors de se libérer du temps pour bénéficier de tous les services premium du campus !

Deskopolitan Paris

Et outre des évènements organisés chaque semaine, Deskopolitan ne manque pas de services ! Vous avez envie de vous mettre au sport mais ne trouvez pas le temps pour ça ? Évacuez votre trop plein d’énergie avec une session de Cycling, Boxing, ou encore Yoga chez Episod Sports Studios. Pas de place à la crèche pour votre enfant ? Déposez-le dans leur crèche associative, la Maison Kangourou. Envie d’une pause-déjeuner de qualité en terrasse ? La cheffe du restaurant Laïa, ancienne participante de TOP CHEF, change la carte tous les mois et va chercher ses légumes directement dans le potager du rooftop ! Ou encore, besoin d’un logement proche du bureau ? Restez dormir à l’hôtel Deskopolitan House : une chambre chaleureuse tout confort avec salle de bain privée, et petite cuisine équipée vous attend ! Sans compter le café, le salon de coiffure, les vestiaires, et le garage à vélos qui facilitent grandement la vie.

Bref, gros coup de cœur de la rédac

Deskopolitan est un espace qui a tout pour lui : accueillant, confortable, intéressant, flexible, facile à utiliser, sociable et avec une équipe aux petits soins. Essayez, et vous verrez !

Deskopolitan Voltaire : 226 boulevard Voltaire, 75011 Paris

Deskopolitan Pasteur : 83 boulevard Pasteur, 75015 Paris

Voir les abonnements disponibles !


Laisser un commentaire