Découvrez le cinéma privé le plus magnifique d’Europe, caché dans un sublime hôtel parisien !

Le Royal Monceau © Raffles Paris






Découvrez le Cinéma Katara, le secret caché de l’hôtel Royal Monceau à Paris

Découvrez le Cinéma Katara, le secret caché de l’hôtel Parisien près des Champs-Elysées

Un cinéma caché

Connaissez-vous le Cinéma Katara ? Caché dans un sublime hôtel parisien près des Champs-Elysées, cet espace est considéré comme “la meilleure salle privée d’Europe”. Il a la particularité d’être caché à l’intérieur de l’hôtel Royal Monceau. Misant sur l’aspect artistique et culturel, il s’agit de la première salle de cinéma de luxe offrant 99 places et équipée des toutes dernières technologies de pointe : 35 mm, 2D, 3D. Avec un grand écran et des sièges en cuir XXL dessinés par le célèbre Philippe Starck, cet endroit d’exception est une invitation à vivre une expérience cinématographique unique.

Une salle accessible à tous

En plus des projections privées, concerts, ventes et séminaires, le Cinéma Katara ouvre ses portes au public un dimanche par mois. Cette initiative vise à offrir à tous la chance de découvrir ce lieu magique. Les spectateurs peuvent ainsi profiter d’un beau moment en famille en dégustant une coupe de champagne pour les adultes et des boissons non-alcoolisées pour les enfants. De plus, un panier garni de gourmandises du Chef Pâtissier Quentin Lechat est offert à tous les convives. La prochaine séance sera sur le thème de Noël avec la projection de La Reine des Neiges, le dimanche 17 décembre 2023 à 15h. Une opportunité à ne pas manquer !

LIRE :  Découvrez l'incroyable cité médiévale, le village ensorcelant des mille rosiers : un véritable bijou à explorer !

Un hôtel parisien historique

Pour accéder au Cinéma Katara, il faut vous rendre dans un hôtel mythique de la capitale : le Royal Monceau. Inauguré en 1928, il a été fondé par Pierre Bermond et André Jugnot, les créateurs des célèbres hôtels Carlton de Paris et le Miramar de Cannes. Lieu de rendez-vous des célébrités, artistes et intellectuels, il a obtenu la distinction de Palace en 2013. Son histoire, son luxe, et son rôle central dans la vie culturelle parisienne en font un endroit à découvrir au moins une fois dans sa vie.

Royal Monceau
37 avenue Hoche, 75008 Paris
Cinéma Katara ouvert un dimanche par mois
Entrée 45€/adulte, 25€ pour les moins de 12 ans
Plus d’infos et réservations ici !

Crédit photo de une : Le Royal Monceau © Raffles Paris
A lire également : Découvrez les plus belles chambres et suites d’hôtels de Paris !




Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)
LIRE :  Découvrez le somptueux palais de la Côte d’Azur de la célèbre famille fortunée - Un trésor caché qui ne vous laissera pas indifférent !

Laisser un commentaire