Découvrez l’adresse historique incontournable pour déguster les meilleures viandes de Paris !






Au Boeuf Couronné : Le restaurant historique du 19ème arrondissement de Paris


Au Boeuf Couronné : Le restaurant historique du 19ème arrondissement de Paris

Un restaurant historique

Le restaurant au mobilier rouge éclatant Au Boeuf Couronné nous propose de déguster midi et soir les meilleures viandes de Paris. Situé dans le 19ème arrondissement à deux pas de la Philharmonie, ne ratez pas cette adresse historique de la capitale !

Une tradition culinaire depuis les années 30

La destination mise à l’honneur aujourd’hui est un restaurant mythique qui sert des mets d’exception depuis le début des années 30. Pouvant accueillir jusqu’à 150 couverts, l’établissement à la terrasse sublime nous ouvre ses portes de midi à 15h puis de 18h à minuit pour que nous puissions profiter d’un repas chaud à la sortie d’un spectacle ! Et à l’intérieur, le décor est authentique : Fauteuils et banquettes de velours rouge, lampadaires aux globes d’opaline, carrelage à motif géométrique, on est immergé dans le Paris d’antan.

Une carte unique

Au Boeuf Couronné est principalement reconnu pour ses viandes exquises : tartare de bœuf, pavé du boucher grillé ou encore la bavette d’aloyaux. Des pièces accompagnées de pommes soufflées dont la recette est (malheureusement pour nous) toujours tenue secrète ! La carte est d’ailleurs très diversifiée puisqu’elle nous propose également du poisson, comme ce succulent filet de daurade. Pour les budgets plus serrés, profitez de la formule Express à 27 € qui vous permettra de déguster une entrée, un plat ou un plat et un dessert parmi plusieurs mets à la carte. Un restaurant qui ravira tout le monde !

Informations pratiques

Photo à la Une

Crédit photo : © Au Boeuf Couronné

À lire également

Le meilleur goûter du monde se déguste dans ce superbe hôtel du XVIe siècle, et il est signé Nina Métayer !


Laisser un commentaire