Découvrez des suites incroyables, dont un triplex de 367m2 avec vue sur Paris, cachées dans ce sublime hôtel !

© Hôtel de Pourtalès




Découvrez l’Hôtel de Pourtalès, un lieu secret hors du commun à Paris!

Insoupçonnable depuis la rue, ce sublime hôtel parisien cache 9 suites d’exception dont on n’imagine même pas l’existence !

Parmi celles-ci, un incroyable triplex au dernier étage de 367 m2 offre une vue exceptionnelle sur la capitale. Nous avons eu la chance d’y pénétrer afin de vous faire découvrir ce lieu secret hors du commun…

Un hôtel confidentiel

Si presque aucun Parisien ne connaît cet hôtel extraordinaire, c’est parce qu’il se trouve dissimulé derrière une superbe façade du XIXe siècle. Point d’enseigne lumineuse ou autre signe de reconnaissance… Il est volontairement caché pour assurer à ses clients une intimité totale, que n’offrent pas les palaces ou autres hôtels de luxe de la capitale !

Il abrite ainsi 2 chambres et 9 suites d’exception, modernes, confortables, magnifiquement décorées et surtout très privées. Le tout, en plein coeur de Paris, dans le prestigieux quartier de la Madeleine : aujourd’hui, on vous emmène à l’Hôtel de Pourtalès !

Des suites à couper le souffle

Chaque suite est une véritable œuvre d’art, à l’image de l’Historical Penthouse, un somptueux duplex sur mezzanine de 230 m2 avec poutres apparentes et passerelle en verre. Le Garden Duplex de 345 m2 est encore plus impressionnant avec une hauteur sous plafond spectaculaire, un gigantesque salon décoré d’une peinture monumentale signée Redfield & Dattner, et un jardin privé de 86 m2… Rien que la chambre principale ici fait 41 m2 !

LIRE :  Découvrez le château qui aurait inspiré Walt Disney pour La Belle au bois dormant !

À chaque fois, la suite bénéficie d’une cuisine entièrement équipée et d’une salle à manger pour que les clients se sentent vraiment comme chez eux.

Le rooftop le plus envié de Paris

Pour nous, la pièce maîtresse de l’Hôtel de Pourtalès est sans aucun doute son Sky Penthouse, un triplex de 367 m2 au dernier étage qui nous emmène au 7ème ciel avec une vue imprenable sur Paris ! La terrasse panoramique fait 92 m² sur le toit et est clairement l’un des rooftops les plus enviés de la capitale… Un lieu très apprécié aussi pour des événements, tournages de films, shooting photo ou dîners privés.

Adresse: 7 rue Tronchet, 75008 Paris

Plus d’informations sur leur site ici

Crédit photo de une : © Hôtel de Pourtalès

A lire également : Découvrez ce que contenait l’intérieur de cet incroyable hôtel particulier parisien dont tous les objets ont été vendus aux enchères pour 350 000 € !



Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire