5 astuces pour rajeunir votre look et paraître plus jeune

Bien que chacun ait sa propre beauté naturelle, diverses imperfections apparaissent au fil des ans, ce qui est tout à fait normal. De plus, en vieillissant, il est normal que l’idée de bien s’habiller change; et une erreur courante consiste à utiliser des vêtements qui nous font paraître plus vieux.

Tout comme il est important de demander des conseils sur ce qu’il faut porter pour un mariage de jour ou de nuit, une fête informelle ou formelle, ou une entrevue, il est important d’apprendre à bien s’habiller si vous voulez avoir l’air plus jeune.

Conseils pour s’habiller pour se sentir plus jeune

Les vêtements sont un grand allié pour vous aider à vous sentir et paraître plus jeune. En parlant de savoir comment s’habiller pour paraître plus jeune, il ne s’agit pas de s’habiller comme vous le faisiez lorsque vous étiez au lycée ou à l’université ; mais gardez quelques lignes directrices à l’esprit pour rendre votre garde-robe plus moderne et pertinente.

Pour ce faire, nous allons vous donner un certain nombre de conseils et de recommandations dont vous devez tenir compte, qui sont les suivants :

Misez sur l’utilisation de nouvelles textures

Taux d’utilisation dans son intégralité vêtements différents que ceux que vous utilisez régulièrement vous aideront à rajeunir votre style. Pour cela, vous pouvez oser de nouvelles textures, avec des couleurs vives, en misant sur les animaux imprimer, fourrure, soie…. Cependant, gardez à l’esprit que vous devrez combiner ce type de pièces avec d’autres plus sobres ; afin que la tenue que vous créez pour porter ne devienne pas superflue ou ne provoque pas d’effet indésirable.

Utilisez la bonne taille

L’une des grosses erreurs que beaucoup de gens commettent lorsqu’il s’agit de vêtements qui les font vieillir est de porter taille de vêtements incorrecte. La meilleure chose est que vous portiez des vêtements capables de définir votre silhouette et de la faire ressortir.

Pour cette raison, si vous avez un doute sur votre taille idéale, demandez de l’aide aux vendeurs du magasin que vous visitez, qui pourront vous conseiller sur l’achat. De cette façon, vous pourrez acheter des vêtements à votre taille pour être à votre meilleur.

Porter des jeans

jeans ou les jeans sont un incontournable qui devrait faire partie de votre garde-robe; et c’est la clé pour avoir l’air élégant et s’amuser davantage. L’un de ses grands avantages est que vous pouvez les combiner avec différents types de vêtements d’extérieur et de chaussures. Cependant, évitez ceux qui ressemblent à des modèles adolescents, comme ceux aux couleurs fluo.

Utilisation de robes et de jupes

À propos de l’utilisation des robes et jupessi vous êtes intéressé à apprendre comment s’habiller pour paraître plus jeunede préférence portez-les toujours au niveau des genoux ou juste au-dessus. Cela vaut la peine de se passer du format mini, car cette coupe convient mieux aux jeunes filles.

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez l’essayer, mais faites très attention aux autres vêtements et accessoires qui feront partie de votre look, car sinon vous vous retrouverez avec un look qui ne correspondra probablement pas à ce que vous recherchiez.

Impressions

Si vous voulez vous voir et paraître plus jeune, mieux vaut choisir des imprimés discrets et féminins dans vos vêtements ; et dans le cas où vous êtes une personne qui aime le soi-disant maxi– impressions, il faut trouver un équilibre avec le reste de sa tenue. Un look trop décoratif est à éviter. Pour cette raison, vous pouvez miser sur un T-shirt avec de grands imprimés et de la couleur, combiné avec de petits accessoires et un pantalon noir ; ou une jupe imprimée avec un chemisier discret.

Autres recommandations

En plus de ce qui précède, il existe un certain nombre de directives de base pour vous aider à adopter ans quand il s’agit de s’habiller. Ce sont les suivants :

  • Combinez les accessoires pour un look plus jeune.
  • Utilisez des sacs originaux qui vous aideront à donner un look plus jeune et actualisé.
  • Pariez sur des lunettes de soleil pour jeunes avec des montures, des designs et des couleurs que vous n’avez jamais vus auparavant.
  • Vous pouvez utiliser des foulards pouvant servir de bandeau, en optant pour une queue de cheval basse sans nœud, en nœud pour rajeunir votre look.
  • Mettez en valeur les boucles d’oreilles à votre image. Vous pouvez profiter de la tendance à choisir des boucles d’oreilles fantaisie et spectaculaires pour que leur forme, leur taille et leur couleur jouent un rôle prépondérant dans votre look.
  • Peu importe votre look, misez sur l’original des chaussures. Faites ressortir vos chaussures en optant pour des options jeunes comme des sandales à talons hauts, des maxi plateformes, des chaussures à finitions métalliques, etc.

Laisser un commentaire