3-5 novembre 2023 : Les incontournables à Paris pour un week-end mémorable ! Découvrez nos coups de cœur ! Travel-Fun

Paris 15e © Adobe stock




Que faire à Paris ce week-end ?

Que faire à Paris ce week-end ?

La capitale ne manque pas d’offres, certes, mais parfois il y en a tellement que le choix est difficile à faire ! Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons donc préparé cette sélection de nos sorties préférées à faire ce week-end du 3 au 5 novembre 2023.

1. Une soirée immersive dans un décor de film

Ce samedi 4 novembre, le festival The End vous emmène en voyage à bord d’un vaisseau spatial en direction d’une nouvelle planète ! Cette gigantesque soirée costumée avec des Djs internationaux, open bar toute la nuit et food à volonté par des chefs va vous en mettre plein la vue. 60 performers et acteurs seront là pour faire le show, et des animations de pyrotechnie viendront ambiancer ce lieu (encore tenu secret) de plus de 5 000 m2. Pour réserver votre place, c’est par ici !

La soirée la plus immersive de Paris

2. Une visite insolite de Paris

La météo annonce une accalmie dimanche après-midi avec des éclaircies, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie à l’extérieur ? À 16h, Benoît vous embarque pour une balade insolite dans le Paris des illusionnistes, où la magie prend vie à chaque coin de rue. À la fin du parcours, préparez-vous à être ébloui par une surprise finale : votre guide vous offrira un spectacle unique en son genre ! Vous serez témoin de tours de magie époustouflants et de manipulations fascinantes qui vous laisseront sans voix… Pour réserver, c’est par ici !

LIRE :  Trouvez le cadeau parfait pour un Noël 2023 inoubliable - Travel-Fun a les idées les plus fabuleuses !

Visite insolite de Paris

3. Célébrer Dia de los Muertos au Jardin d’Acclimatation

Fêtez la Toussaint à la mexicaine entre squelettes, mariachis, catrinas et artistes du feu ! Ce weekend, le Jardin d’Acclimatation célèbre le “Dia de los Muertos” (jour des morts) avec plein d’animations festives. Montez à bord de barques fantômes sur une rivière envoutée, empruntez le labyrinthe maya, maquillez-vous et goûtez aux spécialités d’Amérique Latine… Vous n’aurez plus l’impression d’être à Paris ! Retrouvez tout le programme ici.

Dia de los Muertos

Crédit photo de une : Paris 15e © Adobe stock

A lire également :

Cette visite insolite vous plonge dans l’univers mystérieux du Paris des Francs-maçons !

A. C.



Del Monique de Travel-Fun
Les derniers articles par Del Monique de Travel-Fun (tout voir)

Laisser un commentaire